Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  touver une adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touver une adresse

n°6897302
alaindeloi​n69
Posté le 03-11-2005 à 13:19:06  profilanswer
 

Voilà mon problème :
 
J’ai le nom d’une personne et je sais dans quels pays il habite et je voudrais connaître son adresse.
 
Comment puis-je faire ???? (je précise qu’elle n’habite pas en France.)
 
merci
 


---------------
mon site perso, allez visiter
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 13:19:06  profilanswer
 

n°6897375
h4rold
Posté le 03-11-2005 à 13:26:04  profilanswer
 

traduit pages jaunes dans la langue du pay visé (yellow pages en anglais) puis fait une recherche avec pages jaunes et le nom du pay. Ensuite cherche le nom dans les pages jaunes mais sans l'equivalant du departement taura du mal (sauf si cest un petit pays)

n°6900859
alaindeloi​n69
Posté le 03-11-2005 à 19:03:03  profilanswer
 

ok donc en faite on cherche dans les pages jaunes du pays dans lequel se trouve la personne que je veux touvé.
 
merci au revoir


---------------
mon site perso, allez visiter
n°6904644
cthuga
Posté le 04-11-2005 à 10:37:33  profilanswer
 

Tu vas sur le site des pages jaunes et tu clique sur "annuaires du monde".
http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi?faire=monde
 
 
 

alaindeloin69 a écrit :

ok donc en faite on cherche dans les pages jaunes du pays dans lequel se trouve la personne que je veux touvé.
 
merci au revoir



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  touver une adresse

 

Sujets relatifs
Petit sondage adressé aux étudiants pour un projet de statPetit sondage adressé aux étudiants pour un projet de stat
Ne mettez jamais votre adresse MSN sur HFRadresse de ptarick Bruel
Adresse de différents ministresPoste et courrier adressé à un nom différent de celui du domicile...
[BELG] retrouver adresse a partir du N° de telephoneVotre avis sur mon projet ? Adresse disponible
Adresse IP bannie du site ...Recherche adresse de maintenance informatique à domicile
Plus de sujets relatifs à : touver une adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR