|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur mon projet ? Adresse disponible |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
Message édité par dr-freuderick le 13-06-2005 à 17:17:56 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 18:58:54 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je trouve l'idée géniale et j'en serai volontiers --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Merci ! je donnerai l'adresse un peu plus tard --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Pas de problème. Je crois qu'il ira vite dans mes favoris --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Je me suis mis à écrire il y a peu de temps (cf topics écriture) et j'aimerais bien écrire du scénario, je me suis même acheté quelques bouquins intéressants sur le sujet. Alors l'idée de franchir le pas sans avoir à "tout" écrire dans un premier temps, ça me tente vraiment
J'ai conscience que c'est une excellente manière d'apprendre, lorsqu'on a un travail collaboratif de qualité. Il sera toujours temps plus tard de m'enfermer et de bosser seul à mon compte
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Cool !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
J'ai déjà hâte --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 23:30:21 |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je fais un up !
Comme je l'ai déjà mis sur ton wiki, je propose une petite idée supplémentaire à rajouter dans la "politique" du site : faire une pseudo-encyclopédie sur l'art d'écrire des scénari. C'est parfois un peu du flan mais quelques conseils, méthodologiques, des sites ou des bouquins à conseiller, ça peut rajouter du contenu intéressant
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par dr-freuderick le 13-06-2005 à 14:41:49 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bon j'ai mis l'adresse.
C'est toi qui donne la ligne de conduite, pas de souci. De toute façon, niveau méthodologie, y a vraiment pas grand-chose à savoir, c'est beaucoup de l'intuitif
Et là, ca va être le déferlement... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Celx est déjà un logiciel qui permet le travail collaboratif de scenario. |
|
Xoonee | Idée assez bonne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur un prix de moto | Votre avis sur la diffusion de musique indépendante |
avis sur le tshirt d un team... | A votre avis, est-ce que les lycéens de terminale sont serieux ou pas? |
Asso sports : Disponible | [AVIS] Honda Civic |
[Avis?] Mazda3 crdi 110? | Mcdo, votre avis ? |
[hotel à paris] cherche avis connaisseurs | cherche artiste pour projet culturel(themes:eau) |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon projet ? Adresse disponible |