|
Auteur | Sujet : • Toulouse • |
---|
Bclinton ex président | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2025 à 21:13:07 ![]() ![]() |
XaTriX | y'a des cassos pas loin aussi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 16-02-2025 à 21:19:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | paul descamps de mémoire --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Laska- | Merci pour vos lumières !
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 17-02-2025 à 00:09:05 |
djullz Let's have some fun ! |
Merci, grâce a toi j'ai pu voir qu'il y avait la ruda en Mai au bikini --------------- _______ |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
ganfoud Talk to me Goose | Non, mais il y avait plus de queue 10 mins avant mais le temps qu'on se gare c'était résorbé |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-02-2025 à 09:17:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 09:16:51 ![]() ![]() |
jesustutor | vous savez s'il existe un truc style webzine qui recense les concerts, évènements, etc... sur Toulouse ? |
XaTriX | Clutch --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
jesustutor |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bondurant2001 |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bondurant2001 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
sempt Eternel Apprenti |
Je ne sais pas s'il a purgé les messages de son multi paulinebismuth sur Nigauds mais il y avait quelques pépites --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djullz Let's have some fun ! |
Un peu pareil pour moi Là j'ai booké la ruda et lacuna coil --------------- _______ |
clarence B | Une bonne adresse pour du bois de chauffage pour livraison du côté de Portet ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Laurent Bucheron, à l'Entrepoële. |
clarence B | Suis je bête |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Ça a quand même vachement changé le bikini depuis AZF ! --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Phenix21 | Tu y vas longtemps à l'avance ? Les transports en commun ça vaut quoi là bas ? Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 20-02-2025 à 20:05:05 |
julius_90 |
|
Phenix21 |
|
julius_90 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Toulouse : Les SDF gagnent avec une carte bleue volée : https://news.google.com/stories/CAA [...] id=FR%3Afr --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Premier défilé du carnaval d'Albi ce dimanche 23 14h : https://www.albi-tourisme.fr/temps-fort/carnaval-dalbi/
-Sarah- |
Message cité 2 fois Message édité par -Sarah- le 22-02-2025 à 05:27:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |