Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[topik unik] tout sur les cheveux !

n°1773744
-SaM-
sc0user
Posté le 03-01-2004 à 00:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

ouais mais bon, tu seras chauve à 30 piges quoi, faut les laver 2 fois par semaine [:mlc]

j ai les cheveux super epais...mon coiffeur me dit que j'ai pas trop à m'en faire avec les cheveux de mes parents...et puis rien qu'a les passer sous l'eau chaude a fond tous les matins ca fait deja son petit effet

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 00:18:23  profilanswer

n°1773752
bluelightn​eon
Posté le 03-01-2004 à 00:19:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais bon, tu seras chauve à 30 piges quoi, faut les laver 2 fois par semaine [:mlc]

il ne serat pas chauve il aura juste des algues a la ples des chvx [:spamafote]

n°1773757
lunabulle
Posté le 03-01-2004 à 00:20:32  profilanswer

-sam- a écrit :

j ai les cheveux super epais...mon coiffeur me dit que j'ai pas trop à m'en faire avec les cheveux de mes parents...et puis rien qu'a les passer sous l'eau chaude a fond tous les matins ca fait deja son petit effet

la ptite noisette de shampoing en plus, c'est pas inhumain si tu les mouilles tous les matins  [:spamafote]

n°1773759
bluelightn​eon
Posté le 03-01-2004 à 00:20:49  profilanswer

-sam- a écrit :

j'espere que t'es ni motard ni adepte des casquette ... j'imagine la culture la dedans :D

n°1773763
-SaM-
sc0user
Posté le 03-01-2004 à 00:21:12  profilanswer

on ne juge pas

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1773765
-SaM-
sc0user
Posté le 03-01-2004 à 00:21:41  profilanswer

attendez je vous montre une photo vous me dites si c une horreur

---------------
n°1773766
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-01-2004 à 00:21:52  profilanswer

je vais vomir...

n°1773772
bluelightn​eon
Posté le 03-01-2004 à 00:22:54  profilanswer

-sam- a écrit :

heu c'est pas un topic rotten hein :D

n°1773776
lunabulle
Posté le 03-01-2004 à 00:23:21  profilanswer

-sam- a écrit :

on ne juge pas

c'est pas le but, mais j'essaie d'imaginer quoi [:mlc]

avec mes cheveux, si je les lave pas une semaine, il doivent etre dans un sale etat, ceci dit jamais testé, et pas trop envie non plus  [:tinostar]  

donc un mois, ca me surprend  [:spamafote]

n°1773780
bluelightn​eon
Posté le 03-01-2004 à 00:24:18  profilanswer

lunabulle a écrit :

avec mes cheveux, si je les lave pas une semaine, il doivent etre dans un sale etat, ceci dit jamais testé, et pas trop envie non plus  [:tinostar]  

tu test un mois sans lavges et tu prends une photos par jour pour qu'on etudie l'evolution [:mlc2]

mood
Publicité

n°1773781
sadistyk
I'll see you out there

-sam- a écrit :

va pas te shampouiner en douce là ! :o

et pose moi cet apn, pas question qu'il aille dans la sale de bain ! :o

n°1773783
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-01-2004 à 00:24:31  profilanswer

lunabulle a écrit :

Qui sait, pi etre qu'a un moment çà arrête de graisser [:anathema] ...oh non, j'ai beau essayer de comprendre...je peux pas, désolée [:wam]

n°1773790
-SaM-
sc0user
Posté le 03-01-2004 à 00:26:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

va pas te shampouiner en douce là ! :o

et pose moi cet apn, pas question qu'il aille dans la sale de bain ! :o

ca va c est une photo du soir du nouvel an

---------------
n°1773795
lunabulle
Posté le 03-01-2004 à 00:26:49  profilanswer

extazy a écrit :

Qui sait, pi etre qu'a un moment çà arrête de graisser [:anathema] ...oh non, j'ai beau essayer de comprendre...je peux pas, désolée [:wam]  

[:huit]  :lol:  

mais imagine, c'est meme pas coiffable, c'est tout gras que t'aurais l'impression d'avoir les cheveux mouillés en permanence [:wam]

n°1773797
bluelightn​eon
Posté le 03-01-2004 à 00:26:55  profilanswer

quand j'etait au college il y avait un mome qui ne se lavais jamais la tete parce que ca mere disait que les produits etait fait pour nous empoisonne et plus on en mettait plus les cheveux en avait besoin...  :sweat:

n°1773805
bluelightn​eon
Posté le 03-01-2004 à 00:28:07  profilanswer

lunabulle a écrit :

mais imagine, c'est meme pas coiffable, c'est tout gras que t'aurais l'impression d'avoir les cheveux mouillés en permanence [:wam]  

pour avoir un peut teste tu a l'impression d'avoir les tete humide et poisseuse avec une sorte de poussiere sur le cuire cheveulue et ca te demange  [:sisicaivrai]

n°1773811
-SaM-
sc0user
Posté le 03-01-2004 à 00:28:55  profilanswer

http://perso.club-internet.fr/samb [...] cheveu.jpg

en toute objectivité...vous voyez des cheveux comme ca dans la rue : vous vous dites qu'ils puent??

---------------
n°1773825
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-01-2004 à 00:30:05  profilanswer

lunabulle a écrit :

T'immagines les kilos de poussière qui s'accrochent là dessus :heink: ...et là c'est pas le coup de brosse qui peut amméliorer les choses

Dejà  que je me trouve crade de pas pouvoir les laver plus que toutes les 72 heures :pfff:

n°1773828
bluelightn​eon
Posté le 03-01-2004 à 00:30:34  profilanswer

-sam- a écrit :

en toute objectivité...vous voyez des cheveux comme ca dans la rue : vous vous dites qu'ils puent??

heu tu sais que sur les photo on n'a pas d'odeur ? :D

bah autrement ca ressemble a des cheuveux effet mouille matinalle [:spamafote]

n°1773829
lunabulle
Posté le 03-01-2004 à 00:30:38  profilanswer

bluelightneon a écrit :

pour avoir un peut teste tu a l'impression d'avoir les tete humide et poisseuse avec une sorte de poussiere sur le cuire cheveulue et ca te demange  [:sisicaivrai]  

c'est bien, tu viens de me faire passer mon envie de pate de fruit  [:mrbrelle]

n°1773835
-SaM-
sc0user
Posté le 03-01-2004 à 00:31:36  profilanswer

bluelightneon a écrit :

heu tu sais que sur les photo on n'a pas d'odeur ? :D

bah autrement ca ressemble a des cheuveux effet mouille matinalle [:spamafote]

ca a l air sale ou pas?? parce que ca ce sont mes cheuveux, et il est 3 heures là...

---------------
n°1773836
bluelightn​eon
Posté le 03-01-2004 à 00:31:42  profilanswer

lunabulle a écrit :

c'est bien, tu viens de me faire passer mon envie de pate de fruit  [:mrbrelle]  

c'est le programme special ula pour regime

n°1773837
lunabulle
Posté le 03-01-2004 à 00:31:46  profilanswer

-sam- a écrit :

je m'attendais a pire.

mais je les trouve pas particulierement clean pour etre tout a fait honnete.

peut etre a cause du gel...

n°1773850
bluelightn​eon
Posté le 03-01-2004 à 00:32:52  profilanswer

-sam- a écrit :

ca a l air sale ou pas?? parce que ca ce sont mes cheuveux, et il est 3 heures là...

bah vu que tu as un tonne de gel non
ca a l'air d'avoir l'effet mouille donc gras quoi [:spamafote]

n°1773851
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-01-2004 à 00:32:57  profilanswer

-sam- a écrit :

oui :o  

Merde il a dit objectivité :D , non, mais c'est pour tous pareil, le gel donne le même effet...donc on s'immagine pas un truc pareil.

J'avais une collègue avec toujours les cheveux gras, au bout de trois jours çà sentait sans l'approcher de trop....alors même si tu n'as pas le cheveu qui regraisse vite, y'a des moments çà doit pas être jojo :/

n°1773853
-SaM-
sc0user
Posté le 03-01-2004 à 00:33:13  profilanswer

lunabulle a écrit :

je m'attendais a pire.

mais je les trouve pas particulierement clean pour etre tout a fait honnete.

peut etre a cause du gel...

c un eu normal en meme temps mais si je les lave tout le temps, je peux pas les coiffer comme j ai envie donc :/

---------------
n°1773868
lunabulle
Posté le 03-01-2004 à 00:34:56  profilanswer

-sam- a écrit :

c un eu normal en meme temps mais si je les lave tout le temps, je peux pas les coiffer comme j ai envie donc :/

en fait je comprends pas trop. tu les mouilles tout les matins a l'eau chaude et t'arrives a bien te coiffer
et quand tu mets du shampoing, t'arrives plus a te coiffer ?

n°1773870
-SaM-
sc0user
Posté le 03-01-2004 à 00:35:09  profilanswer

extazy a écrit :

oui :o  

Merde il a dit objectivité :D , non, mais c'est pour tous pareil, le gel donne le même effet...donc on s'immagine pas un truc pareil.

J'avais une collègue avec toujours les cheveux gras, au bout de trois jours çà sentait sans l'approcher de trop....alors même si tu n'as pas le cheveu qui regraisse vite, y'a des moments çà doit pas être jojo :/

bah oue mais le gel couvre l'odeur...je dis pas que l odeur du gel vaut un bon petit shampooing au citrus et aux vitamines de chez pantene mais ca sent pas mauvais au moins, ca ne sent pas le sale...

---------------
n°1773886
lunabulle
Posté le 03-01-2004 à 00:36:28  profilanswer

extazy a écrit :

[:wam] on voit tout de suite le niveau d'hygiene des gens. ca fait peur  :sarcastic:

n°1773888
bluelightn​eon
Posté le 03-01-2004 à 00:36:34  profilanswer

lunabulle a écrit :

en fait je comprends pas trop. tu les mouilles tout les matins a l'eau chaude et t'arrives a bien te coiffer

bah en fait les cheuveux salles tiennnent bien entre eux donc je comprend ( ca fait partie des trucs pour debuter des dread  :sweat: )

n°1773893
-SaM-
sc0user
Posté le 03-01-2004 à 00:36:54  profilanswer

lunabulle a écrit :

quand ils sont propres, ils sont tellement leger qu'ils font un effet touffe, meme avec du gel, et j arrive pas a les dispositionner comme je le veux, ca me fait une coupe plate et sans vie [:spamafote]

quand ils sont bien lourd, j ai beau me coiffer dans tous les sens, la coupe me plaira dans 90% des cas...c magique  :jap:

---------------
n°1773901
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-01-2004 à 00:37:59  profilanswer

-sam- a écrit :

Tu veux dire par la que sur la photo, t'avais envie de les coiffer comme ça? Volontairement?

roh, ça va, ça va, vous l'avez tous pensé tout bas :o
Nah, je ne sors pas, je reste. Nan mais....

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1773905
bluelightn​eon
Posté le 03-01-2004 à 00:38:10  profilanswer

-sam- a écrit :

bah oue mais le gel couvre l'odeur...je dis pas que l odeur du gel vaut un bon petit shampooing au citrus et aux vitamines de chez pantene mais ca sent pas mauvais au moins, ca ne sent pas le sale...

ca me rappel une etude ou en france pour faire croire qu'une piece est prorpres on avait juste a mettre l'odeur de propres :/

mais ca ne te demange jamais ? :o

n°1773907
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-01-2004 à 00:38:22  profilanswer

-sam- a écrit :

quand ils sont propres, ils sont tellement leger qu'ils font un effet touffe, meme avec du gel, et j arrive pas a les dispositionner comme je le veux, ca me fait une coupe plate et sans vie [:spamafote]

quand ils sont bien lourd, j ai beau me coiffer dans tous les sens, la coupe me plaira dans 90% des cas...c magique  :jap:  

[:xx_xx]

n°1773927
-SaM-
sc0user
Posté le 03-01-2004 à 00:41:25  profilanswer

667 a écrit :

Tu veux dire par la que sur la photo, t'avais envie de les coiffer comme ça? Volontairement?

roh, ça va, ça va, vous l'avez tous pensé tout bas :o
Nah, je ne sors pas, je reste. Nan mais....

en fait c est pas volontaire, meme les cheveux qui remonte c est pas fait expres...je mets pas plus de 15 seconde a me coiffer le matin ! je mets du gel, un passage en arriere, un en avant, les cotes et c fini !

maintenant que ca te plaise ou pas, chacun se coiffe comme il veut [:spamafote]

---------------
n°1773938
-SaM-
sc0user
Posté le 03-01-2004 à 00:42:32  profilanswer

bluelightneon a écrit :

ca me rappel une etude ou en france pour faire croire qu'une piece est prorpres on avait juste a mettre l'odeur de propres :/

mais ca ne te demange jamais ? :o

on me demande svt si ca gratte, bah pas du tout
on me demande si ca pue, bah pas vraiment
on me demande si ca me plait, bah oui...je suis passé par plein de coupe differente, et celle là, je me sens bien avec...en plus elle est un peu differente tous les jours

---------------
n°1773944
-SaM-
sc0user
Posté le 03-01-2004 à 00:43:02  profilanswer

'foiré...c quand je parle a des filles  [:-marcus-]

---------------
n°1773945
lunabulle
Posté le 03-01-2004 à 00:43:10  profilanswer

je prefererais encore avoir une tete de plouc mal coiffée que d'avoir les cheveux degueulasses :o

et si j'aimais pas ma coupe de cheveux, je foncerais direct chez le coup'tif :o

n°1773951
bluelightn​eon
Posté le 03-01-2004 à 00:44:29  profilanswer

lunabulle a écrit :

je prefererais encore avoir une tete de plouc mal coiffée que d'avoir les cheveux degueulasses :o

:jap: c'est bien d'assumer ta tete

n°1773956
-SaM-
sc0user
Posté le 03-01-2004 à 00:45:08  profilanswer

lunabulle a écrit :

et si j'aimais pas ma coupe de cheveux, je foncerais direct chez le coup'tif :o

si c etait aussi simple que ca...

---------------
n°1773957
bluelightn​eon
Posté le 03-01-2004 à 00:45:15  profilanswer

-sam- a écrit :

on me demande svt si ca gratte, bah pas du tout
on me demande si ca pue, bah pas vraiment
on me demande si ca me plait, bah oui...je suis passé par plein de coupe differente, et celle là, je me sens bien avec...en plus elle est un peu differente tous les jours

tu vas chez le coiffeur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[Topic Unik] L'Audio embarquée
[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
[TOPIK UNIK] Boxes[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel !
[TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] tout sur les cheveux !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR