|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |
---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 17:56:46 |
chimm | +1 faut qu'on réagisse, c'est pas normal, on doit savoir pour qui on a tous cotisés... |
m4t3w |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
chimm |
|
popol_55 | Lucky me :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
m4t3w |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 10:49:14 |
Message cité 2 fois Message édité par silicium le 16-01-2015 à 17:04:38 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
evilguinness | Moi j'me suis fait chourer le colis. Pas de bol pour le voleur, la voiture était pas dedans --------------- |
chimm |
|
ordimans |
|
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | J'ai pas reçu de renvoi. J'ai pas eu d'emails. Tout va bien --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
chimm | Tout le monde s'en fout de savoir si y avait vraiment une caisse à gagner ou quoi ? |
chimm |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
ordimans | La chance
|
Vagitarian | Bon histoire de relancer le sujet |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | MER IL ET FOU --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | Grillaid
Message édité par silicium le 29-03-2016 à 16:15:14 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Docteur G Momo Motus | une page qui se tourne |
bahamut49 | Ça veut dire plus de KK bag |
okz °ọ' | 12H avant le 1er avril |
gatsu35 Blablaté par Harko | Trop gros ça passera pas, je viens de recevoir le mail, donc ils mettent fin au truc le 31 mars à midi Message édité par gatsu35 le 29-03-2016 à 16:12:38 |
Docteur G Momo Motus | Ils m'ont envoyé un mail alors que je m'étais désinscrit de leur newsletter il y a plusieurs années, ça me paraît étrange qu'ils utilisent mon adresse à des fins promotionnelles non ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Lol, c'est pas comme si on ne les avez pas prévenu entre :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Docteur G Momo Motus |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | ils finissent le 31/03 surement peut-être pour des histoires de clôture de trimestre (fiscal ?) . En tout cas, chez nous, on nous demande de faire plein de choses en avance de phase en 03, 06, 09 et 12 pour préparer la clôture du trimestre mais bon, ma boite, en personnel, c'est des milliers de fois QoQa donc peut-être cela n'a rien avoir avec le trimestre Message édité par JeffBlagnac le 29-03-2016 à 16:33:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 16:58:17 Bon débarras |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | Le topic revit, et plein de bons sens @JeffBlagnac --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
meta67 | Bon, ben y a plus rien |
snaluori1 Utinam | j'ai eu le choix entre une brosse à dent ou la montre tomtom... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Entre le casque Ferrari et l'action cam... Dommage que le casque soit siglé Ferrari --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Docteur G Momo Motus | C'est un peu le principe que leurs trucs ne soient plus en stock en très peu de temps non ? |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | Bin en moins de 3 minutes...Quels visionnaires --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
[Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
[Topik Unik] Plateau télé made in HFR | [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! |
[Topik Unik]TV Grenoble | [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! |
[Topik Unik] Les Films con | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |