|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |
---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 17:24:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 17:26:05
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 17:26:44 |
nightbringer57 | Ptain l'iphone |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Putain même sur les "gros lots" y'a de ces surprises. Épique l'iPhone refurb non réunit XD --------------- >Codes Amis< |
popol_55 | Bon c'est décidé je vais pas chercher mon QaQa, il repartira, je préfère perdre 20€ que d'encombrer mon appart avec des boites useless en plastique toxique --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
snaluori1 Utinam | donc vous préférez vous faire avoir de 20€ par Qoqa et en plus les laisser proposer à nouveau leurs merdes, qui seront revenues, dans quelques mois en deal limité ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Bon et puis pas de nouvelles du gagnant(e) de l'Audi ?
|
snaluori1 Utinam | c'est sans doute pour le cousin du patron --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 20:57:15 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ces cons, ils ont tirés la chasse et l'e-tron a disparu Message édité par JeffBlagnac le 16-12-2014 à 21:02:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
doko_13 | Pour le premier prix, ils ne parlent jamais d'Audi sur la page de l'offre...
|
popol_55 | Des nouvelles du gagnant de l'iPhone ? Je ne sais pas s'il devait les contacter pour avoir des explications sur le téléphone même pas réinitialisé
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 23:08:35
|
chimm | +1 haut parleur de douche en toc d'un côté et batterie externe noname de l'autre... |
herekose | Qoqa suisse est quand meme bien plus performant et intéressant en général. livraison avant noel on verra bien j'ai pris le power |
Quich Pouet ? | Une batterie dans un bout de bambou. |
lanimfou | surtout que sur qoqa.ch il affiche le prix catalogue le prix de vente mais surtout le prix constaté (pas me même que le prix catalogue quo est toujours super haut) |
snaluori1 Utinam | Bizzare, toujours as de nouvelles de l'iPhone d'occasion --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
herekose | J'ai pas encore recupéré mon colis mais c'est surement une batterie de secours. Payé 19 chf frais de port inclus, et surprise, sur le compte de ceux qui ont commandé : un bon d'achat de 20 chf.
|
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | Pas été cherché le lot, il a du repartir --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
GenyaB Shit fucking game. | Pareil |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 17:37:51 Fig.89: le rire |
ordimans | Pareil, c'est reparti.
|
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | Tu ne peux pas --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
giHefca occupé à ne rien faire | Pourquoi acheter alors que vous savez que c'est [strike]de la merde[strike] du Qaqa Surtout si c'est pour ne pas aller chercher le colis ou pire, demander le remboursement... |
evilguinness |
--------------- |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Alecfoo | Tiens, je savais pas qu'il y avait un topic dédié à Qoqa Zero. |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | Le topic se meurt, on se retrouve dans un an ou presque --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Perso j'aimerais bien connaître la suite de l'histoire de l'iphone 4 volé |
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
[Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
[Topik Unik] Plateau télé made in HFR | [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! |
[Topik Unik]TV Grenoble | [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! |
[Topik Unik] Les Films con | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |