|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tenue de travail... |
celineuh don't worry, be happy!!! |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 12:10:25 |
nikolai | tu n'aurais pas oublié, "en habits de tout les jours" par hasard ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- http://lapetitecuisine.fr |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 16-09-2005 à 12:28:00 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ploop | personne ne mets jean basket en semaine et costume le week end ? |
barnabe | everyday casual, short quand il fait chaud en été, jean-treillis basket, as d'hab. |
tjaa Pierre qui roule etc ... | Le costume est l'apanache des second rang ...(Bernard Tapis)
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 12:34:21 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
rami- - | Moi c'est fringues teddy smith qui pue la friture,casquette qui pue la friture,surchaussures de merde .. Vive mac do |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | J'y vait comme je veut, short et tongues si je veut, sinon c'est plutot jean et t-shirt. Message édité par popopeye le 16-09-2005 à 12:39:07 |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | Comme Steve : comme on veut, et le jean est le bienvenu |
guyzang Le super Renard | Mon taf d été(vendeur) c était en tong, torse poil (je venai en vélo) avec un vieux boxer short avec des taches de macdo |
Shooter Cherche niche fiscale | Je suis la tendance : every day casual, jean ou pantalon, chemise/chemisette/polo, le costume est réservé à la famille ! et aux entretiens... Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 16-09-2005 à 12:54:22 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il manque jean t-shirt dans le sondage --------------- marilou repose sous la neige |
celineuh don't worry, be happy!!! | je peux le modifier le sondage? (newb) avec éditer j'y arrive pas. --------------- http://lapetitecuisine.fr |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
darren bing blang blaow | Costard cravate la plupart du temps, mais sinon jean+chemise quand j'ai pas envie de m'emmerder.
|
moyen_moins chat réincarné | jean tshirt basket
|
ramones Ex Nerdz Inside | pour moi bleu electricien industriel oblige --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
uxam |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Sale bourgeois --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 18:26:57 vote 1
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2005 à 18:28:17 |
MMadsen borderline!!! |
Message édité par MMadsen le 16-09-2005 à 19:04:00 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 19:12:37 tablier de chimie + lunette de protection |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Au temps pour moi
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 21:06:46 Moi, je bosse dans un bureau et personne me voit. Mais je suis le seul mec de tout le service et les nanas (en tailleurs/petits talons) me regardent de la tête aux pieds
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre premier travail | Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail? |
Enchainer Arrêt de travail et congés.....On peut ? | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Travail : trouvez vous vos superieurs "superieurs" a vous? | visa de travail pour les USA |
refus accident du travail par medecin conseil | questionnaire : environnement de travail [employés needed] |
Plus de sujets relatifs à : Tenue de travail... |