|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre premier travail |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 10:32:27 |
tgrx My heart is pumping for love | Bide spotted |
Zaib3k | j'allais le dire. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | c'est officiel --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Zaib3k | je retenterai une dernière fois ce soir --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | ca existe un job comme ca emploi fictif Message édité par Zaib3k le 27-07-2005 à 15:21:25 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 15:16:52 ça existait oui, dans les temps reculés. Maintenant tout est baché et protégé ce qui n'était pas le cas à l'époque |
Zaib3k | ca devait être chiant --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 15:21:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 15:49:51 |
uxam |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
e-deby | mm mécanicien dans le service de maintenance d'une papeterie
--------------- Pour les sudistes :) |
Zaib3k | moi à l'époque ca m'avait permis d'acheter un bon écran 19" CRT plat. iiyama 1 mois de salaire --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
FrigoAcide | 'Tain cthorreur. Ca me rappelle les Clés de Bagnole de Baffie, tiens. |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 13:36:18
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |