|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Televiseur de demonstration à la FNAC |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 20:06:21 |
lokilefourbe | Quelle enseigne? |
Grumly- Powered by swiffer | FNAC (c vrai que j avais oublié le principal presk ) Message édité par Grumly- le 01-12-2004 à 20:08:06 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | demande 30% mini, c'est en général les tarifs, mais, pas 12%. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | +1, 12% c'est de la charité, refuse, demande minimum 25% sinon rien |
lokilefourbe | Clair, pour 60 autant prendre du neuf.
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
lokilefourbe | Ouais bah c'est 50% de remise là.
|
lokilefourbe | Pour 350 t'as du 16/9 70cm de marque sur le net. |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 20:19:43 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | tu sais des fnac y'en a beaucoup hein |
Grumly- Powered by swiffer | Bon j'irais negocier un peu plus fort demain pour voir ce que j'obtiens.
|
|
cow2 | 12%
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
cow2 |
|
lokilefourbe |
|
Grumly- Powered by swiffer | b on je table sur 15% et une garantie de 5ans
|
TyMor | Tu peux avoir facilement 20%.
Message édité par TyMor le 01-12-2004 à 21:26:53 |
m3u sargatanas reign! | avis perso : c'est une connerie de la prendre surtout avec ce rabais ridicule |
nicobule Pilou-Pilou |
|
show | le rabais est effectivement ridicule
|
barnabe |
|
Pkoi5 | 12% c'est pas grand chose pour un modèle d'expo. Mieux vaut attendre une promo dans un autre magasins, ou jeter un oeil sur le net... |
ZuL | meme pas j'l'approche la télé exposée depuis 4 mois.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | 3-4 mois de fonctionnement toute la journée pour une télé.... je passe mon chemin
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Wendigo Profil : Castor Funk | TOut pareil, jamais acheter dans la précipitation, tu trouvera mieux facilement ailleurs ^^ --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Grumly- Powered by swiffer | Je l'ai acheté avec -50% + une garantie de 5ans à (69 -20 -6% =~ 47)
|
napalm27 | Bah c'est deja arrivé a mes parents d'acheter un téléviseur d'exposition et il vient de claquer y'a un mois !! Enfin i a toujours a moitier deconner puisque par moment on avait un tache verte sur un coté de l'écran !!! Donc je sais pas si c'est parce que c'été un model d'expo mais il a pas fait long feu !!! --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
|
fredmag Détartre à fond. |
Message édité par fredmag le 06-12-2004 à 14:41:17 |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 06-12-2004 à 15:06:00 |
|
fredmag Détartre à fond. |
|
Grumly- Powered by swiffer | elle est encore en vente en espagne
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 15:26:35 Là tu peux demander 30% minimum de réduc' sinon ca vaut pas le coup...fais toi offrir la carte fnac en+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Téléviseur LCD ou normal ? | Fnac ouvertes cet aprèm ? |
Téléviseur Sony KV-M2140B | Choix d'un téléviseur 82cm 16/9 |
Les bons FNAC 6/10%, comment les utiliser au maximum? | montgallet, fnac, le 1er mai |
Y sont trop marrants, à la Fnac | Marché du disque : la FNAC dénonce le MENSONGE |
Plus de sujets relatifs à : Televiseur de demonstration à la FNAC |