|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est legal de telecharger des trucs enregistres a la TV? (clips...) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Telecharger (sur du P2P ou ailleurs) des clips, des emissions de tele, des episodes d'une serie.... tout ca qu'un mec a enregistre de la tele, et mis en ligne? |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 16:19:21 |
fibroblaster | ici on te dira ke c'est "toléré" mais ke qd c'est un masse c interdit
|
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | A ton avis ? |
kaltan1 | oui si tu payes ta redevance |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
y sont pas cons.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 16:33:01 |
|
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | Non, juridiquement il n'y en a aucune. |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
aline2003 |
la réponse a la question: est-ce légal? est non
|
Big-Foot | mais si on a deja regardé à la tv les épisodes que l'on télecharge par la suite sur un réseau p2p, c'est comme si on les avait enregistré nan ? |
aline2003 | ce qui est puni c'est la mise a disposition, pas la détention
|
Big-Foot | mais est ce que la loi fait une difference entre telecharger ce que tu a vu à la TV et telecharger qq'chose sans l'avoir regarder à la TV ? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
+1
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Danette |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Big-Foot |
Message édité par Big-Foot le 03-11-2003 à 20:30:33 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Aufait y a des sites qui propose de telecharger les clips en bonne qualité. Qu'il soit payant ou pas, y a vraiment des clips que j'aimerai bien voir ou revoir! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 20:47:38 C'est autorisé sur HFR... |
youdontcare |
Le droit à la copie privée. Eg, tu as un pote qui a une collec de 1000 dvds, tu te ramènes chez lui avec 1000 dvds vierges, tu fais les copies pour ton usage exclusif : légal. Tu copies une copie pour la filer à qq1, illégal. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 03-11-2003 à 20:53:56 |
youdontcare |
http://news.bbc.co.uk/1/hi/enterta [...] 177479.stm
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 20:52:17
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Exellente question, je télécharge plein d'émissions TV japonaises et y'a mm les publicités dedans alors les annonceurs doivent être contents |
j'suis pas sur
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou telecharger des flyers ? | Achat de cigarette sur le Web Légal ou pas ? |
je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVD | Est ce légal d'échanger des clips musicaux ? (c juste une question) |
¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec?? |
URL pour telecharger les films ? | [FANSUBS] Finalement, c'est légal ou pas? |
[SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormir | |
Plus de sujets relatifs à : C'est legal de telecharger des trucs enregistres a la TV? (clips...) |