|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : taxes douanes avec tnt |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 14:59:17 |
stitch+ fais moi Plop ! |
pour ne pas payer, fallait refuser le colis.
Message édité par stitch+ le 16-05-2007 à 15:05:10 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | et à propos des frais que l'on te réclame, toujours dans les conditions de vente de TNT :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | tu les as achetés à qui en chine ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | j'ai acheté ça sur une sorte d'ebay chinois, c possible que ça soit une entreprise qui me les aient vendu, franchement j'en sais rien.
Message cité 1 fois Message édité par gosty is back le 16-05-2007 à 18:34:20 |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: |
Message cité 1 fois Message édité par gosty is back le 16-05-2007 à 18:34:34 |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | ok merci pour tes réponses exequaetur, vais tenter ça alors, tu bosses dans le milieu ? |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 18:38:53 |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: |
sudest |
|
Joshua74 | Y'a plus simple : la facture de TNT tu ne l'as pas reçue en recommandé ? Bah pour le moment t'as rien reçu alors |
phosphoreloaded |
NPAI ==> ils vont envoyer un huissier qui va tomber sur ta famille ==> fausse déclaration (à propos du NPAI s'ils disent que oui tu habites là ou bien s'ils disent que non tu habites pas là alors que ton employeur/établissement scolaire dira le contraire) et tu paieras les frais d'huissier, ensuite ce sera saisie sur salaire (frais ~200€ de mémoire) ou saisie-vente (pareil) Si c'est pas TNT mais la douane qui te cherche, ils ont accès à tous tes comptes presque comme les impôts ... ou ils n'hésiteront pas à envoyer huissier, recherche de personnes (ton compte en banque est domicilié où? ), etc vu que ce ne sont pas eux qui paient mais toi au final ... Un chef d'entreprise a effectivement souvent autre chose à faire de ses journées pour de petites sommes mais l'Administration n'a QUE ça à faire on te réclame 28€ ... Le moindre frais supplémentaire te coûtera 3 fois cette somme Message édité par phosphoreloaded le 26-07-2008 à 23:18:07 |
kennoch | Bonjour,
|
Totoro_04 | Je reviens tout juste de vacances.
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Totoro_04 | Bah justement!
|
sudest | y'a pas que la TVA, ya aussi les frais de douanes |
dave260888 Hmong boy | Bonjour,
|
Totoro_04 |
|
Marl Borrow | Ces 16€ correspondent au minimum de facturation des frais de douane chez TNT.
--------------- One trip, One noise |
kennoch | Idem.
|
tibot | Désolé du déterrage mais c'est le seul topic spécifique aux douanes avec TNT. |
aout2012 |
|
tibot | Sauf que l'état n'est encore au courant de rien.
|
aout2012 |
|
tibot | Je demande la suite des cas ci-dessus.
|
applefanboy13200 | Que c'est-il passer pour vous plusieurs années après ?
|
kira7310 | souvent en dessous de 300€ ils n'engagent aucune poursuite judiciaires car cela leurs coûte trop cher |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prix aux usa et taxes... | Achat fringues aux USA, frais et taxes ENORMES ! |
Achat sur internet et douanes. | TSRE et autres taxes |
Les emails et SMS taxés pour financer l' UE ? | Les PEL de plus de 10 ans taxés |
Taxes sur les billets d'avion | Taxes d'habitation et foncière |
Importer des Etats-Unis (Taxes,...) | Les majors ont encore gagné vive les nouvelles taxes |
Plus de sujets relatifs à : taxes douanes avec tnt |