Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

faire une surprise à ma copine : oui mais comment ?

n°995856
disconect
Posté le 14-08-2003 à 16:38:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Ouais, mais la elle va a Londres, pas a un defilé de mode, et y aura pas ses copines...
Donc => un vieux pantalon de jogging trop grand, de grosses chaussettes marrons, un sweat (jaune si possible), un t-shirt trop grand et une paire de claquettes (pour aller avec les chaussettes :D ) [:burtonsnowboard]  
Avec ca, si elle s'en souviens pas de son WE a Londres [:babut26]  

:lol:  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 16:38:14  profilanswer

n°1017755
mercidenep​asrire
Skool ofeune stru
Posté le 19-08-2003 à 11:53:30  profilanswer

[:alana21]  

et sinon ?

n°1018391
on-off
Posté le 19-08-2003 à 14:07:28  profilanswer

tu peux lui dire que tu veux passer un week-end à Garve (la ville existe) en ecosse parce qu'il y a une fête à l'ancienne avec les mecs qui balance des troncs d'arbres en kilts,... (là c'est pas vrai, mais tant pis), ou un autre truc dans ce genre comme pour visiter les chateaux écossais.

Au moins elle s'abillera en conséquence, et le trjaet est similaire.
Par contre, elle risque de ce douter quelque chose, quand-même, mais étant donner que tu es obliger de passer par Londres pour y aller, elle ne devrais pas trops être sur ces gardes.

Sinon, tu lui dit que tu as prevu un week-end au mont Saint-Michel, mais c'est pas la même route et arriver au tunnel sur la manche elle aura tout compris.  

A mon avis cherche un destination dont la route est similaire, pour une cause quelconque, fête du village, presence d'un ami, ou de la famille, site touristique,....

C'est souvent  les choses les plus simples  (voir complêtement osé) qui marche le mieux.

n°1018418
mercidenep​asrire
Skool ofeune stru
Posté le 19-08-2003 à 14:10:03  profilanswer

On-Off a écrit :

tu peux lui dire que tu veux passer un week-end à Garve (la ville existe) en ecosse parce qu'il y a une fête à l'ancienne avec les mecs qui balance des troncs d'arbres en kilts,... (là c'est pas vrai, mais tant pis), ou un autre truc dans ce genre comme pour visiter les chateaux écossais.

Au moins elle s'abillera en conséquence, et le trjaet est similaire.
Par contre, elle risque de ce douter quelque chose, quand-même, mais étant donner que tu es obliger de passer par Londres pour y aller, elle ne devrais pas trops être sur ces gardes.

Sinon, tu lui dit que tu as prevu un week-end au mont Saint-Michel, mais c'est pas la même route et arriver au tunnel sur la manche elle aura tout compris.  

A mon avis cherche un destination dont la route est similaire, pour une cause quelconque, fête du village, presence d'un ami, ou de la famille, site touristique,....

C'est souvent  les choses les plus simples  (voir complêtement osé) qui marche le mieux.

Euh, c'est un peu capillo-tracté ton astuce à toi, mais merci pour le début d'idée  [:muzah]

n°1018431
893
Posté le 19-08-2003 à 14:11:51  profilanswer

mercidenepasrire a écrit :

J'avais pensé la réveiller le samedi matin à 6h  

Mais bon, ca fait pas bcp pour se préparer ...

Dbout 5h alors :D

n°1018439
akanico
Captain Slow
Posté le 19-08-2003 à 14:12:37  profilanswer

HotShot a écrit :

Nan, mieux, tu lui dis "on va passer un week-end à Amiens/Calais/Dunkerque/Le Havre, j'ai réservé, non remboursable, fais ta valise !" [:dawa]

c'est vachement bien Amiens!

Jaloux! :)

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°1018449
893
Posté le 19-08-2003 à 14:13:56  profilanswer

Par contre Dunkerque...

[Dunkerquois Inside :/]

n°1018451
mercidenep​asrire
Skool ofeune stru
Posté le 19-08-2003 à 14:14:01  profilanswer

akanico a écrit :

c'est vachement bien Amiens!

Jaloux! :)  

Amiens est prévu dans 2-3 mois, j'vais faire un tour deuch'nord ! :sol:

n°1018494
dinbougre8​88
Posté le 19-08-2003 à 14:21:55  profilanswer

et le fameux truc du : "chérie prépare ta valise tu te casses, je t'ai pris un aller simple pour londres" et là elle part en larme dans son train et toi tu la retrouve sur le quai.

Mais bon si elle choisit l'option de pas prendre le train (ce qui est fort probable) tu vas prendre le train tout seul et tu pourras carrément trouver une remplacante anglaise :D

n°1018562
mercidenep​asrire
Skool ofeune stru
Posté le 19-08-2003 à 14:31:53  profilanswer

Dinbougre888 a écrit :

et le fameux truc du : "chérie prépare ta valise tu te casses, je t'ai pris un aller simple pour londres" et là elle part en larme dans son train et toi tu la retrouve sur le quai.

Mais bon si elle choisit l'option de pas prendre le train (ce qui est fort probable) tu vas prendre le train tout seul et tu pourras carrément trouver une remplacante anglaise :D

Boh, c 'est moche les anglais !  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 14:31:53  profilanswer

n°1018612
mercidenep​asrire
Skool ofeune stru
Posté le 19-08-2003 à 14:38:42  profilanswer

Bon, euh, j'annule tous : ma copine vient de me faire comprendre qu'elle n'aura pas beaucoup de temps avant la rentrée (préparation d'un mémoire, de ses stages, et plein de trukalakon  :fou:  :fou:  :fou: ). Bref, tous mes plans tombent à l'eau :cry:  
Mais bon, on m'arretes pas comme ca :non: , ca va être resto ! [:muzah]  
Et pis un bon ... rdv sur le nouveau topic : un bon resto sur Lille  

Je ferme ce topic [eh eh on dirait un modo  :D ]

n°1018624
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 14:40:43  profilanswer

Bon, euh, j'annule tous : ma copine vient de me faire comprendre qu'elle n'aura pas beaucoup de temps avant la rentrée (préparation d'un mémoire, de ses stages, et plein de trukalakon  :fou:  :fou:  :fou: ). Bref, tous mes plans tombent à l'eau :cry:  
Mais bon, on m'arretes pas comme ca :non: , ca va être resto ! [:muzah]  
Et pis un bon ... rdv sur le nouveau topic : un bon resto sur Lille  

Je ferme ce topic [eh eh on dirait un modo  :D ]

excuse a la con,ca sent mauvais pour toi... :sweat:

n°1018632
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 19-08-2003 à 14:41:26  profilanswer

tout ca pour ca :??:

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°1018638
dinbougre8​88
Posté le 19-08-2003 à 14:42:21  profilanswer

euh t'as pas déjà payé? ptet kel avait déjà prévu de partir à londres avec une autre personne :D

n°1018652
mercidenep​asrire
Skool ofeune stru
Posté le 19-08-2003 à 14:44:01  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

tout ca pour ca :??:

Mais je remettrai ca au printemps (mai-juin) car :

- on va mieux profiter (fin des cours/stage)
- il recommencera à faire beau
- lille -> londres en 1h30 (-30 min)
- j'économise pour la demander en FIANCAILLE  :D  

Ca vaut le coup non ?

n°1018659
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 14:45:26  profilanswer

Mais je remettrai ca au printemps (mai-juin) car :

- on va mieux profiter (fin des cours/stage)
- il recommencera à faire beau
- lille -> londres en 1h30 (-30 min)
- j'économise pour la demander en FIANCAILLE  :D  

Ca vaut le coup non ?

elle prend cher pour des fiancailles? [:wam]
si c est le cas,ne fais pas ta vie avec... :sweat:

n°1018703
mercidenep​asrire
Skool ofeune stru
Posté le 19-08-2003 à 14:50:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

elle prend cher pour des fiancailles? [:wam]
si c est le cas,ne fais pas ta vie avec... :sweat:  

Ca s'appelle sortir le grand jeu  :sol:

n°1018706
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 14:51:41  profilanswer

Ca s'appelle sortir le grand jeu  :sol:  

tu veux dire ke t es meprisable et ke donc tu compenses avec du fric? :sweat:

n°1018718
mercidenep​asrire
Skool ofeune stru
Posté le 19-08-2003 à 14:53:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu veux dire ke t es meprisable et ke donc tu compenses avec du fric? :sweat:  

petit Troll va ... mais je te pardonne, file avant que je ne lache les chiens  :sol:

n°1018739
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 14:56:56  profilanswer

petit Troll va ... mais je te pardonne, file avant que je ne lache les chiens  :sol:  

lache les,tes chiens,ma vie est derriere moi... :o

n°1018749
mercidenep​asrire
Skool ofeune stru
Posté le 19-08-2003 à 14:58:33  profilanswer

:hello:

n°1018752
sonia
Contre-pied.
Posté le 19-08-2003 à 14:59:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

excuse a la con,ca sent mauvais pour toi... :sweat:  

:D  

tu m'étonnes elton !

n°1018855
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 15:20:27  profilanswer

sonia a écrit :

:D  

tu m'étonnes elton !  

c est dingue comment on devient fin psychologue apres avoir experimenté certaines choses... [:meganne]

n°1018866
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-08-2003 à 15:21:49  profilanswer

Ben si tu veux lui faire plaisir tu lui fait l'amour toute la nuit !!!

n°1018869
mercidenep​asrire
Skool ofeune stru
Posté le 19-08-2003 à 15:22:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est dingue comment on devient fin psychologue apres avoir experimenté certaines choses... [:meganne]

ca pue du bec vos analyses à 0.30 ?

n°1018884
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-08-2003 à 15:25:01  profilanswer

Si la solution a pas déjà été donnée : tu appelles une de ses copines pour qu'elle l'invite chez elle ou au resto/ciné/n'importe quoi la veille du départ, comme ça tu es tranquille pour préparer la valoche. TU la planques bien, et surtout, tu demandes à la copine de faire en sorte qu'elle rentre assez tard, histoire qu'elle aille se coucher sans trop avoir de temps pour regarder autour d'elle et qu'elle voie qu'il manque des affaires...

---------------
They will not force us
n°1018896
mercidenep​asrire
Skool ofeune stru
Posté le 19-08-2003 à 15:26:34  profilanswer

Shooter a écrit :

Si la solution a pas déjà été donnée : tu appelles une de ses copines pour qu'elle l'invite chez elle ou au resto/ciné/n'importe quoi la veille du départ, comme ça tu es tranquille pour préparer la valoche. TU la planques bien, et surtout, tu demandes à la copine de faire en sorte qu'elle rentre assez tard, histoire qu'elle aille se coucher sans trop avoir de temps pour regarder autour d'elle et qu'elle voie qu'il manque des affaires...

:jap: j'm'en souviendrais pour une prchaine fois, déchire ton idéée !
 [:xp1700]

n°1019026
Redfield
Posté le 19-08-2003 à 15:45:40  profilanswer

Slt ts le monde,

T'es pret à perdre tes sous vu que tu as dis que tes billets n'etaient pas remboursables. Je trouve que c un peu con de ne pas partir. Ah mon avis, ca lui changerai les idées de partir en WE à Londres, tranquillou. Bref, c un avis perso.

Sinon le pb n'est pas au niveau des fringues, c surtout qd tu vas arriver à l'embarquement pour l'eurostar. Tout d'abord, fouille au service des douanes ( ca fait tout de suite un peu chelou :??: ) ensuite tu attends facile 20-30min après le train et ensuite tu as une charmante hotesse qui te dis : " Mesdames, Messieurs, veuillez approcher du quai pour l'eurostar 5015 à destination de Londres". Ben là, a moins qu'elle soit completement "idiote", elle aura tout de suite captée.

Voila donc à mon avis le plus simple est de lui dire : " Ecoute chérie, ce WE on bouge, fais tes bagages on s'en va samedi matin. Tu decouvrira la destination au fur et à mesure."
Comme ca t'as pas de surprise.

Je serai vous j'y go tout de suite, c super bien Londres surtout en prenant l'eurostar.

Allez bye
RedField

Message édité par Redfield le 19-08-2003 à 15:47:07
n°1021776
mercidenep​asrire
Skool ofeune stru
Posté le 20-08-2003 à 09:13:38  profilanswer

RedField a écrit :

Slt ts le monde,

T'es pret à perdre tes sous vu que tu as dis que tes billets n'etaient pas remboursables. Je trouve que c un peu con de ne pas partir. Ah mon avis, ca lui changerai les idées de partir en WE à Londres, tranquillou. Bref, c un avis perso.

Sinon le pb n'est pas au niveau des fringues, c surtout qd tu vas arriver à l'embarquement pour l'eurostar. Tout d'abord, fouille au service des douanes ( ca fait tout de suite un peu chelou :??: ) ensuite tu attends facile 20-30min après le train et ensuite tu as une charmante hotesse qui te dis : " Mesdames, Messieurs, veuillez approcher du quai pour l'eurostar 5015 à destination de Londres". Ben là, a moins qu'elle soit completement "idiote", elle aura tout de suite captée.

Voila donc à mon avis le plus simple est de lui dire : " Ecoute chérie, ce WE on bouge, fais tes bagages on s'en va samedi matin. Tu decouvrira la destination au fur et à mesure."
Comme ca t'as pas de surprise.

Je serai vous j'y go tout de suite, c super bien Londres surtout en prenant l'eurostar.

Allez bye
RedField

Ouaich ... ben, en fait, je n'avais pas encore acheter mes billets car le site sncf ne marche po :sweat: . Mais franchement, ca va être très chaud pour elle la rentrée, donc je crois qu'on va plutot qu'on va attendre d'être un epu plus cool coté taf, pour mieux profiter  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Scary movies 3 : une bonne surprise ?J'ai une copine (juste une copine ) qui est chiante ...
Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abiméKi a deja rencontrer sa copine (ou son copin) sur le net?
[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?Une copine de college dans le top 100 de FHM *_*
probleme avec ma copine ,Avoué à sa copine kon est pusso?
"Kinder Surprise" à la marijuana en IsraëlVous , votre copine et la distance...!
Plus de sujets relatifs à : faire une surprise à ma copine : oui mais comment ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR