|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Scary movies 3 : une bonne surprise ? |
orbitalcoil | Autant j'avais moyennement accroché au deux premiers autant tous les ingrédients donnés par dvdrama ont l'air de promette un film beaucoup plus réussi, surtout parce qu'ils ont changé de scénaristes, les acteurs, et on pris des vieux de la vieille (surtout des gens qui ont déjà tournés dans des parodies du style y a t il, hot shots & co). Vous en pensez quoi ?
Message édité par orbitalcoil le 05-08-2003 à 12:53:29 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 12:42:10 |
dark | j'espère que ça va etre différent des deux premier
|
HectorX |
|
Brad Pitt I want to believe | j'en veux j'en veux j'en veux --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | excellent la BA |
Romn |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 13:16:08 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Brad Pitt I want to believe | 3 octobre --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
ça doit pas être marrant tout les jours de trainer avec toi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
Xamoth Slapping young trads | c est dingue comme je trouve ca chiant les films parodiques,meme les "bons"... |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
eraser17 | y a meme michael jackson ou c un sosie? |
Xamoth Slapping young trads |
non,je trouve toujours les gags ultra previsibles... |
gecko J'suis vert |
|
CrowFix Official Special Force |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
non ce n'est pas lui qui faisait l'exorciste!
Message édité par Venividivicious le 05-08-2003 à 19:17:59 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
CrowFix Official Special Force | ah oui, c'est vrai |
Zaib3k | j'ai adoré les 2 1er, j'en veux. je suis grand consommateur de ce genre de truc. |
beneuh sell you beautiful |
|
|
Zaib3k |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le teaser (ça a vraiment pas l'air d'un trailer, malgré la longueur ) est hyper décousu, c'est dommage. mais je dois avouer qu'il m'a bien fait rire, et que j'ai hâte de voir le film. Pour info, Kevin Smith (fan des ZAZ) a servi de script-doctor sur le scénario, et lui comme Zucker en avait l'air (trés) satisfait, ce qui est (trés²) bon signe pour la suite.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zaib3k |
ZuL |
|
ZuL |
|
goueg De passage |
ya deux liens dont un précédée de l'indice "ba" Message édité par goueg le 06-08-2003 à 00:20:23 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |