Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où va le SLS ? Supplément de Loyer Solidarité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où va le SLS ? Supplément de Loyer Solidarité

n°44597402
quetzalcoa​tlvkrm
Posté le 24-01-2016 à 17:40:38  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
N'ayant pu trouver de réponse concrète sur Google, je viens poser ma question aux esprits éclairés de ce forum  :D  
 
Mes parents habitant dans un logement social, ils ont reçu un avis de la part du bailleur cette année qu'un SLS (Supplément de Loyer de Solidarité) leur serait appliqué cette année : je comprend que ce SLS est prélevé pour ceux dont les revenus dépassent le plafond réglementaire pour du logement social, mais je me posais la question : où part ce supplément? Dans les caisses de l'état? Au bailleur? Et quel est l'objectif final de ce supplément? La couverture du bailleur pour les mauvais payeurs ou bien pour investir?
 
Merci par avance pour vos lumières  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 17:40:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où va le SLS ? Supplément de Loyer Solidarité

 

Sujets relatifs
Partage de loyer équitable par rapport aux revenusFrais de régie pour augmentation de loyer
Emménagement: paiement du loyer au prorata temporis?offre de stage/mission de solidarité internationale
Vivre en travaillant et vivre grace à la solidaritéAppel à solidarité - Série TV Dawson (DVD) !
demande d'infos augmentation des charges du loyer ?travaux : dois-je payer mon loyer ?
Loyer Max et Salaire ?????Solidarité & Progrès: que pensez de Jacques Cheminade?
Plus de sujets relatifs à : Où va le SLS ? Supplément de Loyer Solidarité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR