|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je suis convoqué au tribunal ... |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 16:14:00 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Que veux-tu que l'on te dise?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ben wi mais est ce que cette affaire peut revenir autant de temps après ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 05-09-2003 à 16:17:27 |
com21 real men don't click | arrette la drogue.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quand t'es mineur si t'as un casier il te suit meme apres ta majorité je pense, sauf les délits mineurs |
javinian 30 years of fail |
|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 16:18:47 |
vaevictis | t es convoque chez 1 educateur pas au tribunal devant 1 juge y vont pas te foutre en taule tu risques pas grand chose surtout pour 3 joints |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | j'ai arrété la drogue kan je suis allé en garde a vue.
|
|
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ben c'est au palais de justice x étage porte xxx...
|
cow2 |
|
|
|
Xamoth Slapping young trads |
exercice illegal de la plomberie |
cow2 |
|
Message édité par javinian le 05-09-2003 à 16:27:51 |
Festen |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ben bulletin moyen ....
|
clasni | de toute façon si t'avais 3 joints en main t'inquiète pas trop tu fais profil bas dans tous les cas quand même mais bon flippe pas |
Festen |
Message édité par Festen le 05-09-2003 à 16:29:07 |
phosphorus68 Pseudo à n° | un rapport qu'il filera au procureur qui lui verra ce qu'il est souhaitable de faire dans ton cas.
|
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | le pire c'est pour mes parent koi |
Festen |
phosphorus68 Pseudo à n° | c'est le moment de passer l'aspirateur et de débarrasser la table régulièrement |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | putain fais chier c'est tout le temps quand tout vas bien ke les emmerdes arrive.
|
t as de la chance,moi c est kan ca va mal ke les emmerdes arrivent... |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
phosphorus68 Pseudo à n° | les emmerdes n'arrivent pas.
|
eraser17 | bah c pas la mort de passer au tribunale. y a que pour la famille que c un peu chiant, ca fait une sale reput mais bon on s'en fou
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[modérato] Forumeux haineux... au tribunal | Au secours, je suis convoqué au tribunal, c'est n'importe quoi ! |
Bill Clinton convoqué pour faire partie d'un jury fédéral... | |
Plus de sujets relatifs à : Je suis convoqué au tribunal ... |