|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je me suis fais arnaquer, que dois-je faire ? |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2004 à 20:23:58 ![]() ![]() |
Taliesim | va porter plainte aussi...
|
Grumly- Powered by swiffer | trop tard pour annuler le virement mais tu peux toujours allez voir ta banque |
newbie_argent | ouais mais le probleme , c'est qu'il y a aucune trace de transaction |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'tavais prevenu |
langamer "I Love a Sunflower" | Contacte Ebay --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si t'as pris une assurance avec ta banque tu pourras te faire rembourser. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 21-12-2004 à 20:39:38 |
langamer "I Love a Sunflower" | Ah ok --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2004 à 20:39:28 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'etait un profil zéro le mec ? |
orenb |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La BNP couvre un max de truc sur les arnaques sur Internet avec leur truc Esprit Libre. |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 21-12-2004 à 20:43:53 |
orenb | Pseudo : franck6593
|
orenb |
|
Baruckello | est ce que pour faire le virement t'as signé quelque chose ? |
orenb | Oui, une feuille que j'ai faxé à ma banquiere avec ce qu'il fallait faire (montant, RIB et mon numero de compte) |
orenb | Oui, je pense qu'avec le RIB ils devraient pouvoir retrouver la personne. |
Taliesim |
|
Taliesim | t as son mail? |
orenb |
Taliesim |
orenb | Oui
|
Le3d | Erf |
orenb | Au fait, on peut porter plainte en etant mineur sans la présence des parents ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
orenb | Ok,
|
Taliesim |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Taliesim |
|
orenb | Ok,
|
dje33 |
|
goldorrak | Hummmmmmmmm un pote pareil s'est fait arnaque pour un tel.....Mais lui est passe par Ebay.....et ces derniers disent qu'ils peuvent rien faire
|
kombak | perso sur ebay je paie que par paypal
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |