|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vol dans la soute de l avion!!! Des solutions? |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 19:11:12 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ben vous etes pas tres malins, stou --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
shaker114 Lost in translation | c niqué
Message édité par shaker114 le 24-01-2005 à 19:14:14 |
fabieni2000 | Je trouve ca quand meme inadmissible que cela puisse arriver. Des que l on a quelque chose de sympa maintenant il faut se cacher, tout planquer...Y en a marre!! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
fabieni2000 | d apres ce qu on m adit c est quand les valises passe au "rayon x" et bien s ils reperent un petit appareil, ils le piquent. Ce sont vraiment des gens sans scrupules |
fabieni2000 | non moi non plus je suis sur par contre que c est une personne qui fait partie du personnel de l aeroport de Madrid ou d Orly |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 19:20:48 |
kokolekoko |
|
fabieni2000 | Ah note que mon pote avait un cadena sur sa valise et que qudn elle est arrive il etait force mais ca il l a vu trop tard |
fabieni2000 | AHHHH jai les nerfs contre toutes ces personnes qui bossent dans les aeroports maintenant. Je savais qu il ne prenaient pas soin des bagages mais alors au point de se servir dedans! |
Scrypt |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi aussi, ça m'est arrivé, j'en ai pas fait un topic
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | L'auteur du topic ayant visiblement besoin qu'on lui explique comment on porte plainte pour un vol, je rouvre. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gwengonjin ♫♫ |
|
sokio T'es toi, te tais pas! |
|
blueberry76 |
|
com21 real men don't click | idem cadenas ça sert à rien.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blueberry76 | donc faut aussi prendre ses bagages avec soi |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les trucs de valeur, en tout cas. D'ailleurs, les compagnies aériennes déclinent toute responsabilité en cas de vol dans les bagages en soute. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 24-01-2005 à 23:11:21 --------------- They will not force us |
Slay | Oui j'ai deja entendu ca et ca se passe dans TOUS les aéroports, je connais des gens qui avaient laissé leur portable dedans et hop plus rien apres |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est très probablement les gars chargés du transbahutage des colis des tapis aux chariots, puis à l'avion... Et le phénomène s'est accru depuis que ces gars-là sont en CDD journaliers ou en interim... ben ouais, hein, qu'est ce t'en as à foutre quand tu sais même pas si tu auras encore ton boulot demain?
Slay |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
mogg |
skylight Made in France. | En general, t'as droit à 6kg de bagages sur toi. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
skylight Made in France. |
|
mogg |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |