|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment s'en sortir en prison ? |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 11:55:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 11:57:38
|
Ryoh | pourquoi |
Theodore | Et oui la réponse d'un forumeur qui a vécu ça serait bienvenu. |
Magicpanda Pushing the envelope | euh je sais pas, mais je pense que ma première attitude ca serait d'essayer de pas rester seul, de se faire du réseau notamment sur base politique. Parce que 3 ans si t'es seul et que d'autres fonctionnent en groupes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pakbo59 profil: Motivateur |
Je pense que le profil bas et le fait de ne pas répondre aux provocations montreraient une faiblesse susceptible de voir ton étoile de shérif abusé! Ne faudrait il pas avoir un comportement similaire a celui ou vous entrez en 6eme "chez les grands": Au College! Etre ds les bons coups, etre sympa, observer, participer, etre respectueux et malin et monter en grade au fil des ans et devenir le caïd et l'homme le plus influent de la court de recrée grâce a votre collection piratée de disquettes Atari 520stf HAHAHA Bon est dans une autre époque faut remplacer les disquettes par autre chose Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 01-02-2009 à 12:52:17 --------------- Listening to heavier music than you!! |
meriadeck arme de distractions massives | s'il ya une biblio qu'il trouve "refuge" là bas, j'avauis lu un blog d'un mec en prison après lesmanif sarko il y avait passé 4 mois ferme. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 13:04:36
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 13:04:36 |
Theodore |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
Message édité par pakbo59 le 01-02-2009 à 13:08:13 --------------- Listening to heavier music than you!! |
korrigan73 Membré |
|
Theodore |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 13:27:45 |
Theodore |
|
naheu |
Fred999 Rabat-joie | Thx non-pourrissage de topic. |
paco fpg | il va se le faire tirer non? |
meriadeck arme de distractions massives | c'est surtout interdit --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
paco fpg |
|
Ryoh |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
teepodavignon |
paco fpg |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Vous vous basez sur des faits, ou des expériences concrètes, ou vous regardez trop de séries tv ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
FaYaAAa | non mais, ya des types non bi qui essaye d'abuser de toi, notamment ton co locataire de cellule ^^, si tu fait la bastringue, ils vont pas hésiter à te faire la misére.
Message cité 1 fois Message édité par FaYaAAa le 28-07-2009 à 23:54:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 23:52:02
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 23:54:10
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais là encore, j'ai l'impression que vous avez une imagination débordante.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
Ca date, mais mon père a fait trois ans... Il m'a surtout parlé de la promiscuité des cellules et de la difficulté d'être enfermé. Donc bien sûr qu'il doit y avoir des problèmes de drogue, de violences, de viols, plus que dans le monde extérieur, mais de là à faire des prisons françaises des établissements à la Prison Break... AMHA le plus dur c'est surtout de supporter dans certaines prisons l'insalubrité des lieux, l'isolement, et de voir qu'une part non négligeable des détenus souffrent de troubles mentaux. Edit : à demi burn par mika94400. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 29-07-2009 à 08:34:24 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Yagmoth Fanboy |
Je ne serai quand même pas aussi catégorique que toi. Il est évident que les prisons en France n'ont rien à voir avec celles des US, ce n'est pas l'anarchie ni la loi des bandes. Par contre tu sais très bien aussi que dans certaines prisons, il y a un manque de personnel, en particulier de personnel soignant, qu'il y a surpopulation dans les cellules, et que des détenus (notamment atteints de troubles psy à la base) ne devrait pas être là. Ne pas oublier que nos prisons sont les pires en Europe, tout de même. Par exemple : L'Etat condamné après le viol d'un détenu Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 29-07-2009 à 08:46:55 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |