Bonjour,
Lorsque je tente de consulter mes comptes ou même ma messagerie sur le site Internet de la BNP, le même message désespérant s'affiche en gros, depuis bien trop longtemps : "Cette page n'existe plus".
Que faire ?
Merci de votre aide.
Bon alors je pense pas que ce soit une histoire de carafe, ça fait bien trop longtemps que ça dure et à la banque ils m'ont dit que ça marchait ; par contre pour les cookies je voudrais bien avoir plus d'informations que cette magnifique photo : que dois-je faire ?
Merci !
Mxtrem
Posté le 10-07-2008 à 15:45:02
T'achètes des cookies que tu effrites au dessus de ton UC en disant ces mots :
"Oh grand cookie, fais que cela marche, au nom de chuck norris amen"
Zella
Posté le 10-07-2008 à 15:46:16
D'accord j'y cours de ce pas ! Merci :-)
Zella
Posté le 10-07-2008 à 15:57:36
J'ai cuisiné un peu les cookies en m'aidant de la recette "Aide et support" mais ça marche toujours pas :-(