Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sécurité du RIB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurité du RIB

n°11985802
chacal gp
Posté le 30-06-2007 à 10:30:01  profilanswer
 

bonjour.
 
je voulais savoir si communiquer un numéro de compte (RIB) par mail ou autre était sûr.
Ma question est la suivante : si une personne découvre vos idendité bancaires, que peut-elle faire de malhonnête  ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 10:30:01  profilanswer
 

n°11985805
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 30-06-2007 à 10:31:00  profilanswer
 

Un RIB sert uniquement à faire des versements, pas des retraits.
 
Après, il y a peut-être des moyens détournés d'utiliser les infos qu'il contient mais je ne crois pas.


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11986259
lordtomaso
Posté le 30-06-2007 à 12:26:17  profilanswer
 

chacal gp a écrit :


Ma question est la suivante : si une personne découvre vos idendité bancaires, que peut-elle faire de malhonnête  ?


Rien du tout (enfin si, elle peut déposer une forte somme d'argent sale sur ton compte :D). Tu ne peux faire aucune autre opération qu'un versement avec un RIB. Il n'y a qu'a voir le nombre d'entreprises/particuliers qui donnent leur RIB sur le net.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sécurité du RIB

 

Sujets relatifs
Arceaux de sécurité 307 CC[Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ?
[Sécurité Routière] Faut-il interdire purement le téléphone au volant?Ceinture de sécurité
RIB originalPOUR ou CONTRE la Delation à la Sécurité Sociale ?
utilisation des réseaux et sécurité[Z'avion] Bagages à main avec les nouvelles restrictions de sécurité ?
Et si on parlait Propositions Concretes?Semaine Enseignement SupérieurChèque & RIB : risques en cas de perte ?
Plus de sujets relatifs à : Sécurité du RIB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR