|
Auteur | Sujet : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent :
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 03:52:01 |
zemops |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 13-10-2017 à 09:08:55 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
zemops |
[table][tr][td]
[/td][td][/td][/tr][tr][td]texte[/td][td][/td][/tr][tr][td]texte[/td][td][/td][/tr][tr][td]texte[/td][td][/td][/tr][tr][td][img]image[/img][/td][td][/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]
[/td][td][/td][/tr][tr][td]url[/td][td][/td][/tr][tr][td]
[/td][td][/td][/tr][tr][td]
[/td][td][/td][/tr][tr][td]
|
zemops | ah oui non c'est tout cassé là. Ça serait pas le script wiki smileys et raccourci mod_r21 qui ferait des siennes ? Message édité par zemops le 13-10-2017 à 09:57:06 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 10:45:51 |
zemops | FF 56.0.1 sous Win 10 et Violentmonkey |
Heeks La lettre X | marche pas en ff56+gm Vous me conseillez de passer en violentmonkey dès maintenant ? Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 13-10-2017 à 17:44:07 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
zemops |
Message cité 1 fois Message édité par zemops le 13-10-2017 à 18:53:43 |
Heeks La lettre X |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars | Alors : Le glissé-déposer marche très bien ! (et j'utilise wiki smileys, mais pas raccourcis) Message cité 1 fois Message édité par demars le 13-10-2017 à 20:50:15 |
roger21 | non mais ça c'est la nouvelle feature
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
demars |
|
PetitJean Hej |
demars |
|
roger21 | bon ça on est d'accord que ça marche sans scripts hein bref la modif reste utile pour les ff < 57 donc mais faudrait que je le mette à jour ... et là j'ai pas la force Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 14-10-2017 à 00:23:57 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ok [modification] [HFR] Téléversement d'images mod_r21 (version 0.3.4f) honnêtement je l'utilise pas du tout, toujours le réflèxe de l'extension rehost ... qui va mourrir comme une merde d'ailleurs (à cause de la 57) ... du coup je vais surement l'utiliser .... bon ben voila mais clairement c'est une tuerie absolue (innovation & utilité) et en plus avec le support des autres fichiers (excel, calc ou autres ?) @breizh (tu dois être un pro de ce qui se passe dans le presse papier maintenant on imaginait pas qu'il y avait tout ça ) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 14-10-2017 à 01:49:45 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Hej | ça dépend des applications, mais google spreadsheet ne copie pas la zone sélectionnée en image comme les autres et ouais, maintenant quand je bidouille sur GIMP soit je copie/colle ou je glisse la frame dans la zone de texte (et re ouais, faut que j'ajoute un menu ) edit : ça me fait *** que JS ne puisse pas lire de fichier directement. Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 14-10-2017 à 01:57:01 --------------- @+ | au revoir Gwen |
roger21 |
PetitJean Hej | évidemment que le glisser déposer des fichiers fonctionne avec l'input
roger21 | ah mais après faut gruger tu peut faire un mini champ input sans le bouton à l’intérieur du textearea avec juste un fond coloré pour le distinguer --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Hej |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Heeks La lettre X | Ce serait pas mal de pouvoir mettre en gras des topics choisis sur sa liste de drapals, vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 14-10-2017 à 18:53:35 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 | alors c'est pas con, mais je le ferais plutot avec stylish comme ça infinite possibilities (et on se fait pas chier avec une interface)
je peux toujours pas mettre le monkey face sur le forum mais ça marche
j'ai viré le dark orange et le bold : (et j'ai utilisé le script de breizh ) d'ailleurs je vais le garder c'est tout con et marrant (et puis tu peux mettre un emoji en rapport avec chaque topic .... \o/ ) suffit de changer le [href*="&cat=13&subcat=432&post=116015&"] en ce qui correspond à l'url du topic que tu vises Message édité par roger21 le 14-10-2017 à 20:44:54 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X |
roger21 | bah disons que c'est plus simple à faire --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |