|
Auteur | Sujet : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent : --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 13:33:56 |
LennyB Je ne contracte pas! | Felon trumsk --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
leroimerlinbis |
Qui est le plus taré ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | les deux. des fachelards. |
garath_ |
garath_ |
PetitJean Hej | a't'manière garath_ il a fait du bon boulot edit : mise à jour 0.4 fonctionnelle Message édité par PetitJean le 20-10-2024 à 18:32:49 --------------- @+ | au revoir Gwen |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Umi |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 03:55:44 |
PetitJean Hej | reste juste à coller le GIF à la position du curseur, et pas à la fin --------------- @+ | au revoir Gwen |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pourquoi, sur cette page, 1 fois sur 2 y a un truc qui foire, càd qu'au cours du chargement la page "clignote" brièvement, et ensuite l'affichage des smileys est un peu pété (effet de flou + bas du smiley coupé) ? Je précise que ça ne le fait pas à chaque chargement. edit : ben ça alors, la capture d'écran ne correspond pas à ce qui s'affiche à l'écran sur la capture c'est normal, alors que ce que je vois ne l'est pas (je précise que mes lunettes sont adaptées ) Du coup, obligé de faire une photo de l'écran pour vous montrer le phénomène : Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-10-2024 à 12:09:47 |
Umi | Je suis un peu étonné que forum accepte les webp dans les balises img.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Je@nb Kindly give dime |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
roger21 | la question serait plutôt de savoir si on peut faire des smileys ou avatars en webp ou avif mais je crois qu'il faut pas rêver --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il est loin, le temps où des p'tits malins avaient réussi à hacker le forum en injectant du script via les smileys |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, il me semble que depuis la dernière maj de tampermonkey, j'ai plus mes scripts qui fonctionnent (j'an ai que 2 , pas taper), [HFR] Infos rapides mod_r21 et [HFR] New Page Number
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
PetitJean Hej | mode développeur à activer dans la gestion des extensions --------------- @+ | au revoir Gwen |
roger21 | le premier point des infos et news sur le fp --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
roger21 | on va pouvoir (on peut déjà) faire un lien directement vers un script en particulier dans la liste : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=71779624 Message édité par roger21 le 28-10-2024 à 13:44:54 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
minux On Linux ... | Tu peux déjà le faire avec Color Tag, non ? --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
- gab | Ah, je ne connaissais pas, j'ai dû le louper quand j'ai regardé rapidement la liste en FP, je vais regarder ça edit : ça a l'air de correspondre à ce que je cherche, merci Message édité par - gab le 08-11-2024 à 11:26:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cosmoschtroumpf dawa powered | Oui vachement bien color tag, même quand tu bloques ça permet de rajouter un libellé pour te souvenir pourquoi tu l'as fait. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garath_ | "connard" par exemple Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 08-11-2024 à 11:52:10 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MycRub A creature of the night. | Test. => Pouvez-vous me dire quel tag apparaît sur ce message ? --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Umi | C'est uniquement pour toi que le tag apparait. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
demars |
MycRub A creature of the night. | MAIS JE VEUX SAVOIR COMMENT JE SUIS TAGGÉ CHEZ VOUS Message cité 2 fois Message édité par MycRub le 08-11-2024 à 13:17:11 --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
garath_ |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jluc Nothing else matters ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |