|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Old School : Je viens de trouver une ronéo. Comment ca marcche ? |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 23:21:49 |
Slyde Lizard of the Coast | Oh, un webby.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
superroutard | http://en.wikipedia.org/wiki/Mimeograph
|
Webmaster Risko huh? | Merci du lien Superroutard... |
superroutard |
|
[Toine] A la demande générale... | Ca sentait bon ce truc J'adorais me shooter avec les feuilles fraichement imprimées . |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 12:00:45 |
Webmaster Risko huh? | Bande de drogués !
|
charlie 13 | Pour utiliser l'engin, il faut d'abord se procurer les "stencils", qui sont des feuilles speciales qui ont la particularité de se "percer" à l'endroit de la frappe de la machine, pour laisser passer l'encre qui est sur un rouleau derrière le stencil, qui reste impermeable partout ailleurs que à l'endroit des frappes .
|
Webmaster Risko huh? | Merci Charlie 13 de ces infos !
|
minusplus |
|
Webmaster Risko huh? | Ouai ya la manivelle et les compteur qui s'incremente sur 3 chiffres, faut vraiment que je fasse des photos. |
[Toine] A la demande générale... |
|
Krapaud |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Krapaud | t'es pas non plus le seul à avoir (eu envie de) bouffer de la colle cleopatra blanche |
|
Krapaud |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
|
Krapaud | ouais mais autant faire un schoueppse agrume alors! |
Webmaster Risko huh? | Dites donc les alcoolos, z'avez rien d'autres a foutre que de upper mon tomik ?
|
Prems Just a lie |
Webmaster Risko huh? | Sur un papier special apparemment, comme de la gravure, tu entames le stencil et ca reporte ensuite sur le papier. |
|
Webmaster Risko huh? | Je ne sais pas comment ca se recharge, j'en ai jamais utilisé
|
minusplus | je suis en train de me rendre compte que j'ai jamais compris comment ça marchait ce truc et qu'à l'époque j'en avais rien à battre ! : o |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Webmaster Risko huh? | P'tain mais ce forum est un ramassis de drogués dégénérés en tout genres, sniffeurs de ronéos, bouffeurs de colle et autres detourneurs d'objets quotidiens a fin hallucinatoires !
Message édité par Webmaster Risko le 19-10-2005 à 10:46:42 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
où trouver des billes en plomb ? | Ou trouver des chaises de bar ? |
[ACH] Piaggio - Ciao /// ou trouver de l'occasion à paris ? | Où trouver un local de répétition musique à Rennes ? |
Clip Chemical Brothers - Star guitar ? Où le trouver ? | Trouver un equivalent d'un produit L'oreal Professionnel? |
Pistolet à plomb Walter P99, ou le trouver? | quelles méthodes pour trouver le sommeil? |
Crédit Lyonnais, comment trouver son président...? | Enigme, j'arrive pas à trouver la réponse |
Plus de sujets relatifs à : Old School : Je viens de trouver une ronéo. Comment ca marcche ? |