Voilà je possède une table haute ( genre hauteur de bar ). Et je cherche des chaises de bars pas trop cher ( je suis allé chez ikea y'en a des sympas mais à 55 la chaise j'ai pas trop le budget ). Si vous aviez des idées parce que la je suis en manque d'idées.
J'essaie de voir chez Metro... Mais bon il faut que je trouve une carte si vous avez des idées encore une fois je vous remercie
Voilà je possède une table haute ( genre hauteur de bar ). Et je cherche des chaises de bars pas trop cher ( je suis allé chez ikea y'en a des sympas mais à 55 la chaise j'ai pas trop le budget ). Si vous aviez des idées parce que la je suis en manque d'idées.
J'essaie de voir chez Metro... Mais bon il faut que je trouve une carte si vous avez des idées encore une fois je vous remercie
un tabouret de bar coute tres cher, 55euros me semble etre un bon prix
un tabouret de bar coute tres cher, 55euros me semble etre un bon prix
Je sais mais chez Ikea les premiers prix sont à 17 mais ne me plaise pas ( je sais en plus suis difficile ). Mais je préfère regarder un peu partout...
Mais tu as raison en même temps c'est très sympa de manger en l'air
Rien a dire, le design est magnifique, et le confort aussi!
kimmetje
Posté le 04-04-2011 à 20:43:45
Par contre, je relis votre message et c'est peut etre hors budget
jay0001
Posté le 08-09-2014 à 15:21:28
bonjour! j'ai moi aussi cherché des chaises de bar. après de nombreuses recherches sur le net, je suis tombé sur http://www.europrixbas.fr/996016668-chaise-tabouret. j'ai pu trouver ce que je cherchais et j'espère que vous aussi vous allez avoir ce chance. bye tout le monde!
jay0001
Posté le 08-09-2014 à 15:29:10
bonjour! j'ai moi aussi cherché des chaises de bar. après de nombreuses recherches sur le net, je suis tombé sur http://www.europrixbas.fr/996016668-chaise-tabouret. j'ai pu trouver ce que je cherchais et j'espère que vous aussi vous allez avoir cette chance. bye tout le monde!