|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Savez vous ce qu'est un CAUE? (sans recherche préalable) |
benjionil |
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 17:57:03 |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 20:25:33 Nan je sais pas!
|
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 20:45:31 |
caudacien |
benjionil |
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 01:03:23 |
benjionil | Pour illustrer mon propos... voici ce document réalisé par un CAUE pour faire découvrir d'autres alternatives de maisons
|
benjionil | 4 personnes ayant voté qu'ils connaissent les cAUE....on pourrait connaitre votre expérience en la matière? |
benjionil | PETITE INFO...les CAUE offrent des conseils GRATUITS pour votre maison...!
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Petite info aussi : la pub est interdite sur ce forum. Et ça y ressemble tout de même pas mal ce que tu fais là. |
Fred999 Rabat-joie | J'sais pas si t'as été voir le site mais c'est un peu plus qu'une simple assoc |
austin24100 |
benjionil |
|
toede barbatruc | Travaillant dans un service urbanisme d'une collectivité dans les alpes maritimes, j'ai des contacts réguliers avec le CAUE 06.
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
benjionil | bon...c'est un peu radical comme conclusion, a vrai dire...je viens de m'en rendre compte...mais il ya de tels décalages entre l'archi contemporaine et la construction qui fleurie partout...
|
toede barbatruc | oui c'est vrai qu'une taxe est appliquée sur toutes constructions autorisées (même les non autorisées d'ailleurs, les impôts sont partout, ils ne vous lacheront pas !), par contre, sur mes arrêtés, je n'ai pas le détail, juste la mention de TLE (taxe locale d'équipement) qui comprend plusieurs taxes en une dont la TD/CAUE, calculées par la DDE, qui instruit nos dossiers de permis de construire.
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
benjionil |
|
benjionil |
|
TousDesAnges |
|
benjionil |
|
benjionil | L'obligation de consulter un CAUE n'était pas obligatoire autrefois avant de déposer tout permis de construire...? je ne sais plus si c'était un projet , ou une mesure mise en place puis abandonnée... |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 17:56:44 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 18:09:38 |
benjionil |
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 13:54:48 Dans la première version de la loi sur l'architecture du 3 janvier 1977, il était prévu l'obligation de présenter tous projets devant le CAUE de son département. (maison indiv inclus)
|
benjionil | tiens, il serait interessant de connaitre le nombre de particuliers ayant fait construire une maison individuelle a avoir consulté un CAUE...3%...? 10%...? sur les 220000 construites chaque année...ça doit pas emener large!
|
toede barbatruc |
benjionil | L'HABITAT INDIVIDUEL AUTREMENT ...! http://herault.caue-lr.org/?m=1
|
benjionil | j'ai vu que les CAUE ont sorti un bouquin avec des activités pour que les profs de primaire et collège puissent initier leurs élèves à l'architecture et à l'urbanisme , des profs parmi vous l'ont essayé? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche le titre d'un morceau a partir de notes de l'accompagnement | [I.A] A la recherche du TAL perdu... dans la brousse |
recherche serie desperement | recherche titre de chanson des années 1996/1997 |
Je suis a la recherche de Hellraiser ... | Recherche personnalité |
recherche "le codex de riva" | Recherche bonbon forme coeur a la menthe |
Recherche interprète et titre d'une chanson | |
Plus de sujets relatifs à : Savez vous ce qu'est un CAUE? (sans recherche préalable) |