|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [I.A] A la recherche du TAL perdu... dans la brousse |
cappa | [Anciennement --> Traitements automatisés du langage courant]
Message cité 2 fois Message édité par cappa le 31-01-2009 à 18:51:17 |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 20:35:44 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | PTMDR !!! Trop bon !!!
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
lokilefourbe |
--------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
paprika | j'ai rien compris |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 01:19:11
|
Cutter | Entre "Partir" et "Venir" y a "Rester". Et je vois pas en quoi le verbe "tuer" est irréversible; il n'interdit pas de ressusciter. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 21-06-2008 à 04:35:28 --------------- last.fm |
Cutter | L'intemporalité est désormais suffisamment déstructurée, merci. Message édité par Cutter le 21-06-2008 à 02:11:44 --------------- last.fm |
Baptiste R | Sans méchanceté (car je peux partager ce genre de trip), controler un peu ton imagination et ton enthousiasme ne te ferait pas de mal. Pour te discipliner, tu pourais par exemple t'intéresser à ce qui déjà été fait (la linguistique est un champ déjà très defriché...). Quelques pistes sans prétention :
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 03-07-2008 à 19:04:27 |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 02:59:41 |
Misssardonik prévisible a posteriori | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Tartyflex |
|
cappa | Yoplà, entre 2 coup de barytons je reviens me frotter à la grammaire HFR et répondre à quelques remarques. Je trouve le sujet plutôt intéressant à vrai dire.
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 21-06-2008 à 21:49:49 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mexican0 | Effectivement pour moi ressuciter n'est pas le contraire de tuer puisque, cela implique être passé par la mort , ce qui n'est pas la même chose que d'être simplement vivant.
|
cappa |
|
cappa |
|
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 22-06-2008 à 17:12:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 22:57:24
|
cappa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 23:17:37
|
cappa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 23:22:15
|
cappa |
|
cappa |
|
cappa |
|
Jeûner EDIT : ou plus simplement, par apposition du préfixe "a" : "asustenter". EDIT 2 : ce mot sonne bizarrement, je sais, mais je n'y suis pour rien Message édité par Maldoror le 21-06-2008 à 23:42:46 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche serie desperement | recherche titre de chanson des années 1996/1997 |
Je suis a la recherche de Hellraiser ... | Recherche personnalité |
recherche "le codex de riva" | Recherche bonbon forme coeur a la menthe |
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // Endurance | Recherche interprète et titre d'une chanson |
Recherche ancien clip de 2001 environ | |
Plus de sujets relatifs à : [I.A] A la recherche du TAL perdu... dans la brousse |