|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Saleté de noix de coco ! |
panchopa le lama de Lima | Avec une perceuse j'ai déjà fait des trous pour boire le jus. Comment l'ouvrir sans reccourir à des armes de destruction massive ? |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2005 à 13:49:08 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Suffit de savoir où percer --------------- Retraité de discussions |
fiston avatar à n° | Au choix :
Message édité par fiston le 08-02-2005 à 14:07:46 |
meriadeck arme de distractions massives | il faut fendre l'écorce avec un truc contendant (genre caillou ou couteau). --------------- Acceuil |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sebastien | Marteau + tournevis :-) |
panchopa le lama de Lima | un hachoir ? tu veux dire un gros coueau de boucher ? |
kham Le temps passe trop vite... | je parle de ca (j'ai pas trouve mieux |
korrigan73 Membré | ou a la scie.
--------------- El predicator du topic foot |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2005 à 14:19:07 ![]() ![]() |
Ouiche | //hs//
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 08-02-2005 à 14:23:05 |
Bilou3365 Nobody beats me in tennis ;) | Essaie de l'ouvrir avec un étau après avoir percé 2 trous pour vider le lait. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pascal75 | Un marteau et un ciseau à bois ou un tournevis, et tu fais un trou. --------------- |
Fred999 Rabat-joie | Si tu as déjà bu le jus... Un jour, on l'a tout bêtement laissée tomber sur le sol après une chute à hauteur d'homme.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Je me demande si JCVD pourrait la briser entre ses fesses |
Osama | Je débarque chez toi si tu veux
|
Walk_Man To live is to die. |
|
maxxxxxx | [citation=4808516,12,0][nom]
|
kham Le temps passe trop vite... |
Ouiche | "-Mr le marquis veuillez tenir cette noix de coco que je puisse la casser"
Message édité par Ouiche le 08-02-2005 à 14:34:59 |
panchopa le lama de Lima |
|
Gnub |
ced822 | qui avale une noix de coco fait confiance à son anus... |
mam |
korner | tu fais deux trou avec un tournevis et un marteau ( comme dit plus haut )
--------------- galerie photo | thingiverse |
vincegr | demande a tony de koh lanta --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
korner |
panchopa le lama de Lima | mais non, je fais ça tout en finesse |
korner | ouais mais meme en finesse, les vibrations ... sur une dalle --------------- galerie photo | thingiverse |
EpoK Let's burn | toute façon c pas bon la coco |
panchopa le lama de Lima | bah pour éviter la vibe je mets le mode "percussion" |
korner | gni ?
Message édité par korner le 09-02-2005 à 15:32:09 --------------- galerie photo | thingiverse |
panchopa le lama de Lima | heu oui il est bien possible que je raconte n'importe quoi en fait |
korner | mdr --------------- galerie photo | thingiverse |
panchopa le lama de Lima | mais comment tu fais pour tenir la noix de coco, le tournevis et le marteau, t'as 3 bras |
korner | tu trouve un etau, une vielle souche où tu creuses un trou, ou meme tu la plante dans la terre Message édité par korner le 09-02-2005 à 15:50:35 --------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver du vin de noix sur Paris ?? | perles de coco (desert chinois) |
étiquette de bouteille et prix pour du vin de noix | |
Plus de sujets relatifs à : Saleté de noix de coco ! |