|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : saisie huissier de justice |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2011 à 20:54:13 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Prends pas de risque, si tu as une caisse, stock tout dedans lors de la venue de l'huissier... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
supraman7 | oué ben c'est ce que je vais faire, je fait essayé d'entreposé tout chez un ami, tant qu'il ne sont pas venu, et aprés je pourrais tout reprendre alor, car si apré mes parent s'en sorte toujours pas et qu'il viennent saisir, il vont voir la différence dan sma chambre quoi loool, vous savez pas dans ce cas si il peut y avoir des conséquence??? Message cité 1 fois Message édité par supraman7 le 16-02-2011 à 21:17:22 |
Gazette | Tout dépend combien ils doivent, il va pas emmener pour plus que cette somme. --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2011 à 21:17:45 ![]() ![]() |
supraman7 | ben ils doivent dans les 50 000€ |
supraman7 | oui je suis né en 89 pourquoi? mon age peut joué la dessus? |
supraman7 | lol, non c'est que j'ai pris une sale habitude avec msn et toute ces conneries sur le net lol. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu pourrais aider tes parents en laissant l'huissier emporter ton matos, ça règle le problème --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |