Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [RP] Où sont les "meilleurs" bureaux de change en région parisienne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RP] Où sont les "meilleurs" bureaux de change en région parisienne?

n°2927756
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 11-06-2004 à 00:34:34  profilanswer
 

Je vais faire un tour à Londres bientot, et pas question pour moi de changer à l'aéroport (trop de commissions et taux de change exécrable!!!), connaissez-vous de "bons" bureaux de change? :??:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 00:34:34  profilanswer
 

n°2927765
bartholome​w
Posté le 11-06-2004 à 00:35:43  profilanswer
 

tu payes en euro à londres tous les  commerces acceptent.

n°2927790
667
Le voisin de la Bête
Posté le 11-06-2004 à 00:39:21  profilanswer
 

Si vraiment tu veux changer, rends toi a St Michel, et fais tous les bureaux, compare. Si t'es malin, tu pourras meme marchander. Mon frere a changé plus de 3000 euros en livre sterling, en ecumant tous les bureaux de change de la place (bin oui, la plupart n'avaient pas cette somme en reserve), et dans certains endroit (notamment un sur le quai de seine, pres des petits marchands de souvenirs) il est arrivé a bien faire baisser le taux (la boutique etait commission-free, mais bon, tout le monde sait que ça n'existe pas...faut jouer sur le prix de vente).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2927797
bartholome​w
Posté le 11-06-2004 à 00:39:58  profilanswer
 

bureau de poste,le change est gratuit pas de commission.

n°2931594
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 11-06-2004 à 13:00:27  profilanswer
 

bartholomew a écrit :

bureau de poste,le change est gratuit pas de commission.


 
C'est vrai ça? :??: A la poste?  :heink:

n°2932915
GregTtr
Posté le 11-06-2004 à 14:39:04  profilanswer
 

Le mieux, c'est la Banque de France, qui a plein d'annexe dans Paris, et un taux... ben... de Banque de France.
 
Par ailleurs, dire qu'a la poste le change est gratuit et sans commission, ca ne veut rien dire, c'est le cas quasiment partout.
Ce qu'il faut voir c'est le spread, ie a combien on te vend et a combien on t'achete. qu'oin ne fasse pas payer le droit d'acheter, c'est autre chose.

n°2932936
667
Le voisin de la Bête
Posté le 11-06-2004 à 14:40:29  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Ce qu'il faut voir c'est le spread, ie a combien on te vend et a combien on t'achete. qu'oin ne fasse pas payer le droit d'acheter, c'est autre chose.


 
exact


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2933054
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-06-2004 à 14:50:02  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Le mieux, c'est la Banque de France, qui a plein d'annexe dans Paris, et un taux... ben... de Banque de France.
 
Par ailleurs, dire qu'a la poste le change est gratuit et sans commission, ca ne veut rien dire, c'est le cas quasiment partout.
Ce qu'il faut voir c'est le spread, ie a combien on te vend et a combien on t'achete. qu'oin ne fasse pas payer le droit d'acheter, c'est autre chose.


Les petits bureaux de change sont bien souvent plus intéressants que la banque de France maintenant...  :o

n°2933194
wired
Weird thing
Posté le 11-06-2004 à 15:01:26  profilanswer
 

Chais po si c'est les meilleurs, mais y'en a un paquet à Opéra j'ai déjà eu l'occasion d'y aller j'ai pas eu le sentiment de me faire entuber.

n°2941188
louzemi
1+1 = 69
Posté le 12-06-2004 à 14:37:50  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Le mieux, c'est la Banque de France, qui a plein d'annexe dans Paris, et un taux... ben... de Banque de France.
 


 
Oui sauf qu'ils ne changent plus de livres anglaises à la Banque de France :D (quelqu'un que je connais y a été la semaine dernière...)
 
Un des meilleurs bureaux de change se trouve rue François 1er... Sinon voir quartier Opéra ou Champs-Elysées... Il y a qqes fois des "promotions" ponctuelles et très intéressantes sur certaines devises  :hello:


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 14:37:50  profilanswer
 

n°18128389
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 13-04-2009 à 14:50:46  profilanswer
 

:bounce:  
 
ptit up, j'ai des € à changer en $$

n°18805129
colette18
Posté le 12-06-2009 à 09:44:37  profilanswer
 

bartholomew a écrit :

tu payes en euro à londres tous les  commerces acceptent.


 
---- c'est completement faux. la monnaie en angleterre c'est la livre, qqs commerces - dans le terminal eurostar notamment - acceptent l'euro , sinon le mieux c'est de trouver un bureau de poste (il faut un grand, les petits te demande de commander ton argent. je suis anglaise.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [RP] Où sont les "meilleurs" bureaux de change en région parisienne?

 

Sujets relatifs
meilleurs plans pour demande de passeport accéléréLes meilleurs morceaux/chansons Brésiliens
quel est votre top 3 des meilleurs chansons de tout les temps !?Vos meilleurs sons merengue ?
Quels sont pour vous les 10 meilleurs films de basket et de rue?Les meilleurs films de Pierre Richard ???
[newbie de la vie parisienne] A propos des tickets de métro / RER...vos meilleurs "1er avril" ?
ds kel banlieue parisienne avez vous passer votre examen?Vos meilleurs génériques de films
Plus de sujets relatifs à : [RP] Où sont les "meilleurs" bureaux de change en région parisienne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR