|
Auteur | Sujet : Vol carte bleue et retraits ==> Remboursé de 855-150€ (franchise) |
---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent : --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 19:10:36 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
biboo_ \o/ | Drapal, j'espère que ça ne m'arrivera jamais ce truc. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 29-12-2008 à 12:01:29 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 11:49:48 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 15:41:33 lol |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Euh... pardon ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Leg9 Fire walk with me | Euh... qu'il n'y ait pas de demande d'autorisation mais "juste" la vérification de la puce n'empêche pas qu'il faille saisir le code, si ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-12-2008 à 22:01:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Leg9 Fire walk with me | Oui, une "yes card".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
fabcool serieux ? naaaan... | bon ben...là là je vois plus trop... mais bon l'essentiel c'est que tu es couvert... |
darkangel C2FFA |
|
Nicarao --- | drap
--------------- - nada - |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Tjs pas de news ... --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tri-x | Il y a eu un procés il y a peu de temps, une dame s'était fait voler sa cb et son code lorsqu'elle faisait un retrait, la banque indiquait qu'il s'agissait d'une négligence, le tribunal n'a pas du tout été de cet avis.
Message édité par tri-x le 16-01-2009 à 14:05:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle difference>carte de credit et carte de paiement? | Payer un produit à crédit chez SURCOUF avec une CARTE FNAC |
carte bancaire expirée ? | Billets Ter blanche/bleue |
Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ?? | Carte pass illimité gaumont & pathé ... |
Vol de vélo : que faire? Dispositifs de surveillance | Plafond carte bancaire |
probleme carte grise | Choix banque - carte banquaire pour qqn qui a beaucoup de frais |
Plus de sujets relatifs à : Vol carte bleue et retraits ==> Remboursé de 855-150€ (franchise) |