|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Retrait à la banque |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 20:32:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 20:34:11 |
Taliesim |
|
Bob Harris Into the wild | T'inquiètes. |
john keats Vote for pedro !§ | Retrait illimité certe, mais tu peux avoir un délai lorsque ton retrait dépasse une certaine somme. 24H en général.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui souvent les banques demandent qu'on les previenne avant les gros retraits... --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 21:03:50 En même temsp 1000 EUR c'est pas à proprement parler une grosse somme...faut pas déconner non plus
|
john keats Vote for pedro !§ | Ouais.
|
eurogain | en parlant de retrait pourquoi certains peuvent retirer que 10 et moi mini 20? |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 21:38:48 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 21:59:03 si c'est dans un DAB c'est parce qu'il ny a pas bcp de distributeurs avec des billets de 10 euros. Moi j'en connais avec es 5 euros, très pratique |
quicksilver01 | Va demander 1000à la poste --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Message cité 1 fois Message édité par kokko8 le 19-03-2006 à 22:16:03 --------------- Flickr |
john keats Vote for pedro !§ |
|
kokko8 Monde de Merde |
quicksilver01 |
, moi les paquet je les reçois à domicile --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kokko8 Monde de Merde | jamais moi
--------------- Flickr |
quicksilver01 |
Oui mais ils les livres a domicile en colissimo en général --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kokko8 Monde de Merde | non, moi jamais..il y a 5 étages à monter, le gars n'a pas le temps je comprends..
--------------- Flickr |
quicksilver01 | ah , content de pas habiter à paris moi --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kokko8 Monde de Merde |
quicksilver01 |
Je trouve les meme sinon + à sarrebruck --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kokko8 Monde de Merde |
Bob Harris Into the wild |
|
Foxus666 | j'ai retiré 850 au guichet a la poste sans prob pour payer un pc en liquide
|
Foxus666 | 2 jours pk faire ? prevenire le fisque ? |
darkangel C2FFA | pour reunir les fonds doivent pas garder desmillions pourmamie ki vient retirer ses 100balles du mois |
Foxus666 | mdr darkangel c pas faux |
quicksilver01 | C'est surtout que maintenant beaucoup de personne utilise les moyen dematérialisé : CB , virement , prélèvement ... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
darkangel C2FFA |
quicksilver01 |
Je ne suis pas phylosophe --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kikidonc | Ca dépend des banques, mais ca coute rien de prévenir ama, après tu peux toujours faire plusieurs agences |
strobo My words are made of silence |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
gucha |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
gucha |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |