Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
541 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Changer de banque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de banque

n°7875418
poneymagic
Posté le 12-03-2006 à 12:18:02  profilanswer

Bonjour,
J'ai actuellement un compte bancaire à la société générale. En tant que jeune, il me facture 4,20 € par mois pour ma carte bleue (nationale alors que je leur avais demandé une internationale vu que je voyage souvent) et la consultations de mon compte sur internet. (Il y a surement d'autres utilisations possibles avec le PACK JEUNES mais seules celles-ci me sont utiles). 4,20 € par mois, ça me parait vachement cher pour le service fourni, étant étudiante, ça me fait perdre de l'argent... C'est pourquoi, j'aimerai changer de banque. Cependant, j'ai ouvert mon compte à la société générale que depuis le mois de mai 2005.  
Y-a-t'il un délai pour cloturer un compte ? vu que ça fait moins d'un an que je suis chez eux.
Quelles sont les procédures à suivre pour cloturer un compte à la société générale ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 12:18:02  profilanswer

n°7875459
darthmamou​r
Posté le 12-03-2006 à 12:24:32  profilanswer

pas de delai a priori, tu fermes quand tu veux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Changer de banque

Sujets relatifs
Banque française & virement europe[banque] Calcul des intérêts annuels
MASTER BANQUE ET FINANCEdonner moi un conseil pour choisir une bonne banque
choix d'une banqueChanger de numero gsm ???
Question bête, est ce que Western Union est une "banque" légale???????emprunt banque mais déja des crédits
Faire changer son argent au bureau de change ou à la banque??Changer de Banque : avis, conseils et astuces
Plus de sujets relatifs à : Changer de banque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR