|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Retard/vol/perte (?) de courrier avec la poste |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 21:01:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 21:04:36 aucune chance de al retrouver si pas de recommande ou de suivi |
speedy gonzales | On va dire que les chances sont faibles, il y a qu'avec une preuve qu'ils se bougent (lettre recommandée, colis avec assurance etc...)
|
Vonshneider |
Thrain Ironfoot II | j'attends un colis suivi depuis 10 jours, on m'a dit que c'etait a cause des greves, et qu'il fallait attendre. |
Thrain Ironfoot II | beaucoup de gens attendent du courrier en retard en ce moment, c le bordel le plus total. |
johnmcclane2 | Ouai
|
waxx Soulwaxx | A propos d'envelloppe bulle, juste avant Noel 2 cartes Compact flash que j'ai envoyé a mon beauf dans les Landes ne sont jamais arrivés, enfin l'envelloppe est arrivée ouverte et vide of course...
--------------- Galerie Flickr |
nono51 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 10:21:54 |
nono51 |
|
blueberry76 |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | oui, mais n'oubliez pas, ce que l'avenir vous reserve, la poste vous l'amene... |
Taliesim |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | c'est la magie de la poste... |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carou Vbulletineuse |
angra Beyond The Realms Of Death |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 01-02-2005 à 15:01:31 |
Carou Vbulletineuse |
Taliesim |
|
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 01-02-2005 à 16:13:21 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
blueberry76 | et un autre truc qui qui arrive souvent quand on est facteur,c'est de voir gueuler des gens qui disent qu'on n'a pas sonne alors que c'est faux |
blueberry76 |
|
Carou Vbulletineuse |
Vonshneider | De toute facon si les dirigeants etait pas tous des crevards et prenait plus de facteur pour alleger les tournée .... |
Carou Vbulletineuse |
Vonshneider |
|
Carou Vbulletineuse |
Carou Vbulletineuse |
blueberry76 | Perso quand je travaillais a la poste, je faisait plus souvent au dela de 35 heures qu'en dessous |
TYLER60 | up |
johnmcclane2 | Lut ! Message édité par johnmcclane2 le 03-02-2005 à 10:37:35 |
Vonshneider | moi on mlavait pas envoyé ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Semaine Sociale : Grève de la poste | [La Poste] Help ! Colis non recu que faire? |
Perte d'un PC portable par un service SAV : que demander ??? | HELP je cherche le topic des offres de la poste (Coliposte,...) |
[Poste] colis non remis : motif pas de BN | Colis envoyer par la poste arrivé HS |
la poste à volé ma freebox !!!!!! | [Poste] Colissimo en retard |
Plus de sujets relatifs à : Retard/vol/perte (?) de courrier avec la poste |