Bonsoir a tous,
J'aimerais avoir une réponse sur qui est responsable lors de l'acheminement d'un retour produit ?
Je vous explique rapidement ce qui m'a emmené a ouvir ce sujet.
J'ai renvoyé un produit (écran plat) sous 7 jours pour un échange,
avec bien sûr la bénédiction du revendeur, qui a mandaté un transporteur pour le retour.
On m'appel pour me dire que l'écran est brisé et que je suis responsable...
On me conseil d'écrire au plus vite une lettre au transporteur et la même pour eux même.
Pour que cela bouge, dixit le responsable du sav.
Je tiens a signaler que l'écran a etait re emballer a l'origine avant l'envoi.
Que pensez vous de cette histoire et que dit la loi a ce sujet.
Que dois je faire, attendre gentillement qu'ils se demerdent entre eux ?
nb: Je ne pense pas que cela change énormément, mais je peut donner les noms des prontagonistes, je n'ai pas osé pour ne pas poser de problèmes au forum.
Mais ils sont connus.
Je vous remercie.
Message édité par _Tiptoe_ le 24-02-2014 à 23:46:01