Bonjour,
Donc voila je vous expose mon souci, il y a a peut prét 6 mois de cela j'ai changé une premier fois ma formule qui été je crois avantage moins de 26 ans pour un illimitic 2h, et lors de ce changement la personne du service client en faite ne ma pas mis l'avantage appele -50% de 18h a 21h ( j'avais le choix entre ça ou les 3 numero illimité)
1er problème : Je l'avoue je ne suis pas du genre à regarder en détaille mes facture et donc je ne les remarqué que récement à peut prét 6 mois plus tard lorsque j'ai fait un renouvellement, j'ai appeler au mois 4 fois, on m'as dit que j'aurais un rembourssement dédomagement... et pour eux ces 2h de communication tout les mois depuis 6 mois qui peuvent étre également étre 3 numeros en 24h/24 me font 12 euro
2éme probléme : lors de mon renouvellement le vendeur ma mis une option qu'il ma dit gratuite "find and go" alors que sur ma facture on ma pris 5 euro + une régularisation de 2,33 euro (je ne sais pas a quoi ça correspond). J'appel le service client et aprés 30 min de conversation ou la presonne semble en avoir rien a faire me dit qu'en gros elle ne va pas me faire de régularisation de ces 7 euro car on ma déja remboursser 12euro
cl : 12 euro pour 12h de com dont je n'es jamais bénéficier je trouve ca léger quand méme, et le probleme find and go n'es que la goutte qui vient de faire déborder le vase, donc déja merci a vous si vous avez eu la patience de lire jusque la, et dite moi avec cela puis-je résilier ? est-ce un motif valable car je dois avouer que la sfr me sors par les yeux ? sinon au moins obtenir dédomagement. Merci encore