|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DIY] Réparer un lave vaisselle Arthur Martin ASI 6231 |
Joshua74 | Mon lave vaisselle lave vaisselle Arthur Martin ASI 6231 est tombé en panne subitement aujourd'hui après 4 ans sans problèmes.
|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 20:51:18 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Sans être sur de rien, je dirais qu'au moins ça est partit:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gira | C'est un circuit double face alors
|
Joshua74 |
gira | Sans ombre cela aurait été mieux, on ne voit pas de piste,
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Joshua74 | J'ai fait comme vous avez dit et tout re-fonctionne le lave-vaisselle chauffe à nouveau.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | De rien ma poule --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 20:31:36 |
Joshua74 | Comme the_rainmaker m'avait dit, et ça fonctionne nickel depuis |
dav13 | donc joshua, toi tu as soudé sur tout le long? |
dav13 | bravo joshua 74 felicitation,je fonce a ma machine refaire cette soudure.... |
Joshua74 | J'ai soudé comme sur cette image à l'inytérieur de la zone rouge : |
dav13 | non il faut nettoyer avec quoi? merci |
Joshua74 | Ben j'avais fait dans le classique, chiffon
|
golliot68 | Merci à vous , j'avais la même panne:
|
afford | Bonjour
|
afford | BRAVO! Ca c est une reponse. |
afford |
afford |
|
charlie 13 | Avez vous verifié si le flotteur qui determine le niveau d'eau dans la cuve fonctionne normalement?
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 06-05-2009 à 16:35:48 |
PatPat86 |
|
baumaso | je cherche une info pour reparer mon lave vaisselle. Message édité par baumaso le 09-05-2009 à 22:59:12 |
gira | Ton lien ne fonctionne pas
--------------- Bouhh bouhh |
baumaso | j'ai corrigé le lien Message édité par baumaso le 09-05-2009 à 23:03:33 |
gira | Ouais, pas de code couleurs ?
Message cité 1 fois Message édité par gira le 10-05-2009 à 01:13:51 --------------- Bouhh bouhh |
baumaso |
Message édité par baumaso le 10-05-2009 à 21:43:24 |
Joshua74 | Ça fait plaisir de voir que plusieurs personnes ont pu résoudre ce problème grâce à ce topic |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lave linge grillé par la fonction CPL des nouvelles freebox ?! | Conseils pour l'achat d'un lave linge |
Conseils pour un lave vaisselle | Lave vaisselle: resultat pas satisfaisant |
Quel sèche linge choisir ? | lave vaisselle |
Recherche désespérément musiq tech années 90 avec Martin Luther King | |
Plus de sujets relatifs à : [DIY] Réparer un lave vaisselle Arthur Martin ASI 6231 |