Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche d'un contrat d'apprentissage en Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un contrat d'apprentissage en Informatique

n°15310323
moba86
Posté le 26-06-2008 à 13:20:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Actuellement en DUT Informatique en 2ème année, je suis à la recherche d’une entreprise d'accueil pour effectuer un stage d’apprentissage d'une durée de 3 ans pour une formation d’ingénieurs en Informatique et Réseaux pour la rentrée 2008. Alors si vous connaissez quelques pistes, vous avez quelques conseils ou si vous êtes un recruteur intéressé par ma candidature, n'hésitez pas à me contacter. Mon mail est moba86@msn.com.
 
Merci,
 

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 13:20:50  profilanswer
 

n°15310326
keos92
This is the way..
Posté le 26-06-2008 à 13:21:24  profilanswer
 

:hello:
 
mauvaise cat ==> emplois/ etudes
 
:jap:

n°15310523
moba86
Posté le 26-06-2008 à 13:44:51  profilanswer
 

merci Keos92 je n'est pas l'habitude.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche d'un contrat d'apprentissage en Informatique

 

Sujets relatifs
Aidez moi je recherche désespérement une musique que je ne trouve pas.Réaliser des formations informatique!
je recherche le titre de cette chansonLa revente de produit informatique usagés jetés à la poubelle
Savez vous ce qu'est un CAUE? (sans recherche préalable)recherche le titre d'un morceau a partir de notes de l'accompagnement
[I.A] A la recherche du TAL perdu... dans la brousseasso de consommateurs pour informatique/sav?
recherche serie desperementrecherche titre de chanson des années 1996/1997
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un contrat d'apprentissage en Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR