|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quitter mon chez moi... |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 21:02:47 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
mister_nice |
|
milkaaaaa Poète incompris |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | encore un jeune qui prend la vie comme une partie de counter |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ou alors il faut tenter les foyers de jeunes travailleurs.. |
--------------- Portfolio - Photoblog |
WhatDe |
mercure66 Scarlet Needle ! | 200 pour bouffer, payer les factures, la bagnole...bonne chance... |
rcpsg | enfin les prix je les donnais au hasard maintenant je c pas...
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 21:23:58 |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Ca depend de l'endroit ou tu veux aller aussi...
|
--------------- Portfolio - Photoblog |
archange_redemption 大塚愛 |
|
rcpsg | colombes mé je cherche entre nanterre et vélizy |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
rcpsg | C qd même dommage qu'on ne fasse pas plus de trucs pour les jeunes sachant qu'on met au minimum 10ans pour etre propriétaire. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
com21 real men don't click | coloc ou mieux, reste chez tes parents. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 16:43:13
|
fautquesacrame |
Message édité par fautquesacrame le 04-03-2005 à 16:55:27 --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
tri-x | De plus la personne qui lancé le topic est en Région Parisienne et tout le monde connait le prix des loyers ou des logements.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
fautquesacrame |
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
sebfun |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ah OK, j'ai vu ton profil: "Royan".
|
statoon Enjoy the silence | les proprio demandent de gagner 3 fois le montant du loyer ... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
mimette_ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Gazette |
|
mimette_ |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |