|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions tickets restaurants |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 13:37:13 |
acta62 | Qu'est ce que tu veux dire par x tickets = x prix ?
|
jalios828 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je connais peu de supermarché qui accepte les TR et c'est toujours avec une certaine limite (1 ou 2). --------------- Aloha |
el tihaho 1mposteur |
Kephset |
|
Kephset |
|
bracame | par contre je crois avoir un carrefour (orleans centre) qui acceptent certains cheques dejeuners mais pas mes tickets resto
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 13:58:12 |
el tihaho 1mposteur |
|
tri-x | Mon supermarché (ecomarché/intermarché) prends trois tickets max par caddy et uniquement pour de l'alimentaire. |
ragousuperstar | Monoprix n'en accepte plus je crois, même pour alimentaire (en tout cas à Provins et à Troyes..) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sur Grenoble, un des seuls que j'ai trouvé qui en accepte un c'est justement Monoprix --------------- Aloha |
e-deby | à Montpellier, y'a un seul carrefour qui les accepte et c'est 2 tickets maxi par passage en caisse... |
b2g Chief Cordovan Officer | Monoprix ça passe |
Myway | Ouais, donc en résumé: ça dépend de chaque magasin, quelle que soit l'enseigne.
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 16-08-2007 à 18:45:08 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Kephset |
|
Myway | Tant que ça ? Je m'étais pas rendu compte
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
princesse lili |
Myway |
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 16-08-2007 à 16:54:16 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
tri-x |
|
djemou2000 | si vous sur paris auchan de bagnolet accepte les t.r juste pour l'alimentaire et sans limite |
tanou64 | 34 intermarché à cournonterral prend 6 tickets restaurants |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | alors là pour un premier message :
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 14-12-2010 à 19:09:17 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
rapha3L |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | http://www.ticketrestaurant.fr/art [...] iques.aspx Un seul Ticket Restaurant® ou Ticket Restaurant® Bénévoles & Volontaires est utilisable par repas (en pratique, il est toléré d'en utiliser deux maximum par repas). Les Ticket Restaurant® et Ticket Restaurant® Bénévoles & Volontaires ne sont pas utilisables les dimanches et jours fériés, sauf s'ils portent la mention contraire apposée par l'employeur ou le gestionnaire au bénéfice du personnel travaillant ces mêmes jours. Il est interdit de rendre la monnaie sur un Ticket Restaurant® ou Ticket Restaurant® Bénévoles & Volontaires. http://titre-restaurant.comprendre [...] on-employe Uniquement par l'employé lui même, pendant ses jours de travail et dans sa zone géographique. Seul l'employé auquel les tickets ont été remis peut en faire usage et uniquement pour régler un repas au restaurant ou un achat de produits alimentaires. 2 « tickets chèques repas » maximum par repas et enfin : Les changements en date du 1er mars 2010, décrits dans la charte la Commission nationale des Titres Restaurant (CNTR) et la Fédération des entreprises du commerce et de la distribution (FCD) stipulent donc des conditions d'utilisation beaucoup plus strictes pour les tickets-restaurants, notamment pour les achats en grande ou moyenne distribution, qui posaient problème : - utilisation exclusive pour l'achat de produits alimentaires immédiatement consommables Message édité par E-Nyar le 20-12-2010 à 18:05:48 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Julot32 | Vous trouverez une liste de magasins acceptant les TR sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2308_1.htm |
rapha3L | Merci |
Autralia | Non surement pas |
Publicité | Posté le |