|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question Droit Informatique |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 12:39:44 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ce que tu fais pendant un stage appartient à l'entreprise, donc tu n'as pas le droit de vérouiller le code ou autre --------------- Lu et approuvé. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
jude2k3 | En matière de propriété intellectuelle, si mes souvenirs sont pas trop altérés :
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 13:36:17 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | snifff il était pourtant bien parti mon troll |
z-95 Pilote impétueux | bon derrière je peux me rassurer en disant qu'ils n'ont aucune personne ayant des compétences en développement informatique et qu'ils ne pourront pas mettre à jour tout seul l'application. |
Splinter :[ |
Message édité par Splinter le 29-08-2005 à 14:02:59 --------------- Last.fm |
esrevni à contrario |
Message édité par esrevni le 29-08-2005 à 14:07:07 |
z-95 Pilote impétueux | Merci de m'avoir éclairé.
|
--------------- Last.fm |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Dans certains cas, tu as un droit moral sur le logiciel, en pratique, ca correspond à ton nom affiché en tout petit dans la boite à propos par exemple. Ton employeur garde quant à lui tous les droits d'exploitation (ca a un nom bien spécifique, droit patrimoniaux je crois).
Message édité par maximew le 29-08-2005 à 18:33:30 --------------- Mon Flickr |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je travaille dans une SSII, et dans mon contrat y a une clause qui indique que tout code effectué dans l'entreprise appartient à la-dite entreprise.
|
--------------- Last.fm |
esrevni à contrario |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Mon dieu c'te troll |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
ploop | non bien sur... les applis perso c'est les applis persos
Message édité par ploop le 30-08-2005 à 13:22:46 |
ahmlot-khmen age = 5 ans |
--------------- Axiome 1 : j'ai toujours raison ¤ Axiome 2 : si j'ai tort voir l'axiome 1 ¤ Axiome 3 : à prendre avec humour bien évidemment (^_^) |
esrevni à contrario |
|
ahmlot-khmen age = 5 ans |
Message édité par ahmlot-khmen le 30-08-2005 à 17:15:30 --------------- Axiome 1 : j'ai toujours raison ¤ Axiome 2 : si j'ai tort voir l'axiome 1 ¤ Axiome 3 : à prendre avec humour bien évidemment (^_^) |
esrevni à contrario |
|
ahmlot-khmen age = 5 ans | Désolé, je crois que je me suis emballé dans le numéro de l'article, mais je vais mettre un texte légal y référant.
Message édité par ahmlot-khmen le 31-08-2005 à 09:03:32 --------------- Axiome 1 : j'ai toujours raison ¤ Axiome 2 : si j'ai tort voir l'axiome 1 ¤ Axiome 3 : à prendre avec humour bien évidemment (^_^) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic [roman "informatique"] | Question cardio |
Musée de l'informatique? | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
Question douleur plombage | Une question ma foi interressante... |
Question débil mais bon ... | question sur mon ciao ! |
Question de ponctuation | question pratique sur les blogs (mauvaise souscat?) |
Plus de sujets relatifs à : Question Droit Informatique |