|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelqu'un de Mont de Marsan? |
funkelly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 20:35:43 |
chips-disqueman apt-get update | Ah oui c sûr, j'avais pas pensé aux jobs, ni même aux études. Moi je suis parti à Toulouse à l'INSA et mon frère à Bayonne à l'IUT info (là il travaille à Bordeaux). |
funkelly | c kan meme sympa, y a des montois ou ancien montois sur ce forum |
funkelly |
--------------- Funkelly |
FLo14 Gouranga ! |
funkelly | euh j'en suis sorti en 97 mais j'y retourne fin janvier on a une soirée des anciens étudiants --------------- Funkelly |
Froozen |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
funkelly | ben non je sais pas encore, c une soirée organisé par l'association des anciens étudiants --------------- Funkelly |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 10:24:41 |
FLo14 Gouranga ! | Ah oui j'ai vu ça sur notre panneau, à l'occasion de la semaine banalisée (où on devait aller chez Mickey d'ailleurs, mais l'IUT a refusé de nous payer le transport ) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | up
Message édité par Le Profanateur le 08-07-2005 à 12:23:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AmiralAckbar Bad seed | Le Profanateur qui déterre un sujet lancé par l'Ecorcheur |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pas fait gaffe
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bart1984 | se saouler |
bart1984 | Vive Mont de marsan
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 17-08-2007 à 00:55:05 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
lornithorynk procrastinateur professionnel | bon, ben il y a 99,9% de chances que je commence à bosser à Mont de marsan le 5 novembre.
Message édité par lornithorynk le 01-10-2007 à 20:50:14 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
La Guepe1 | Aucun quartier déconseillé.
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | ok, merci de ces infos...
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | Je sais que ça fait un peu déterrage de topic mais tout ce qui es dit ci-dessus est toujours d'actualité ?
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
businesstechnologie En pré retraite ! | Cela fait un an que je suis à mont de marsan... Message édité par businesstechnologie le 26-10-2008 à 10:12:24 --------------- Un concept innovant ! Plus de temps, plus de liberté ! www.business.technologie.officelive.com |
vyse Yaissssseee | Ya t'il encore des HFRiens dans le coin ? Je vais y travailler à partir d'octobre |
vyse Yaissssseee | Pas mal ouais, en tout cas, j'en sert pas mal à mon boulot
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 23:00:16 Déterrage de l'année ; à plus ou moins court terme je bosserai sans doute à Mont de Marsan.
|
bart1984 | Alors tu bosses où? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fermeture du tunnel du Mont-Blanc à cause d'une fondue | Les tunnels du Mont-Blanc et de Frejus pendant les vacances |
[▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un de Mont de Marsan? |