Quelqu'un est à Los Angeles ? (besoin de renseignement)
malone
Posté le 27-08-2003 à 01:26:59
en fait je vais surement devoir y allé pour 3 ou 4 jours et j'ai besoin de quelque renseignement, des trucs con à savoir... si on peut louer une caisse avec un permis europeen, niveau hotel j'ai trouvé ça http://www.fr.lastminute.com/lmn/h [...] &CATID=287 mais si y a moins cher ...
merci merci, c'est ce qu'il me fallait pour les hotels
FordPrefect
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-08-2003 à 10:36:25
Les rares fois où je suis allé aux US, j'ai pu louer une voiture avec juste un permis français sans trop de pbs. En fait ça dépend un peu de la société de location (aucun pb avec Budget, un peu plus avec Hertz, d'après ma petite expérience)
necromania
smoke weed evryday!
Posté le 27-08-2003 à 10:39:15
va chez hertz et pas de problemes>
Romf
Posté le 27-08-2003 à 10:39:59
nous on étais à avis pas de prob
malone
Posté le 27-08-2003 à 14:53:43
va falloir que je mattes les limitations de vitesses
en fait je vais surement devoir y allé pour 3 ou 4 jours et j'ai besoin de quelque renseignement, des trucs con à savoir... si on peut louer une caisse avec un permis europeen, niveau hotel j'ai trouvé ça http://www.fr.lastminute.com/lmn/h [...] &CATID=287 mais si y a moins cher ...
auberge de jeunesse c pas mal , koi certaines sont crado , je connais celle de santa monica elle est grande et l'ambiance sympa
pour la location beaucoup de compagnie refuse les - de 21 ans étrangers et si ils acceptent c plus cher ke si tu as + de 25 ans
faire internationalisé son permis ça peut aider aussi , c toujours gratuit en france je crois
si tu veux d'autres renseignement (j'ai habité 3 ans a L.A)
va falloir que je mattes les limitations de vitesses
je sais pas ci c la meme chose qu au texas mais les feux sont de l autre coté du croisement...alors arrette toi avant si c le cas
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
En arrivant à san francisco on était un peu perdu on essayait de s'orienter avec une carte et on a pas vu le feu, on est passé à l'orange on s'est fait flashé (c PLEIN de flash dans cette ville tu peux les voir c des boites juste à coté des feux.
Bon vu qu'on était passé à l'orange et pas au rouge, quand la photo a été prise on était déja bien avancé sur le croisement donc on a pas du nous voir vu qu'on a pas eu d'amende
tu trouves plus logik d'avoir un feu a ta droite plutot k'en face
je trouve plus logique d'avoir le feu au niveau où on doit s'arréter. Sinon il faut regarder la ligne ET le feu. Mais bon spa vraiment génant hein c juste une quetion d'adaptation après
En arrivant à san francisco on était un peu perdu on essayait de s'orienter avec une carte et on a pas vu le feu, on est passé à l'orange on s'est fait flashé (c PLEIN de flash dans cette ville tu peux les voir c des boites juste à coté des feux.
Bon vu qu'on était passé à l'orange et pas au rouge, quand la photo a été prise on était déja bien avancé sur le croisement donc on a pas du nous voir vu qu'on a pas eu d'amende
pareil mon darron s est arrette au milieu du croisement la premiere fois... la hooooonte
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
a SF ya une armée de petites voiture électrike au couleur de la police locale, ki tournent en permanence et mettent une "pré-amende" si tu est garé dans une rue ou le stationnenment est limitée, ça t'averti ke tu vas te prendre une prune si ils repassent la prochaine fois
en gros ils font le boulot des parcmètres