besoin d un traducteur suisse ou allemand SVP merci!
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 11-08-2003 à 14:12:20
voila je voudrais savoir ce que cette phrase veut dire
Hallo Philippe
Leider kann ich Dir nicht auf französisch antworten. Aber Du solltest das Ticket vom Freitag an der Verkaufsstelle, wo Du es gekauft hast, in ein Samstag-Ticket umtauschen lassen.
Tschüss Samy
merci
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 14:12:20
Happy Life
Posté le 11-08-2003 à 14:22:37
en gros il sait pas parler francais et il te dit d'échanger ton billet de vendredi pour un billet de samedi, là ou tu l'a acheté
en gros il sait pas parler francais et il te dit d'échanger ton billet de vendredi pour un billet de samedi, là ou tu l'a acheté
Manques l'essentiel:
Bisous Samy
Message édité par Flyingturtle le 11-08-2003 à 14:32:22
---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 11-08-2003 à 14:36:01
Tschüss veut dire 'salut' ( dans le sens de 'au revoir', pas 'bonjour' ), sinon je confirme la traduction même si je ne suis ni Suisse ni Allemand
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 11-08-2003 à 14:37:54
Traduction de voila.fr:
Hallo Philippe Malheureusement, je ne peux pas te répondre en français. Mais tu devrais faire le billet du vendredi au point de vente, où tu l'as acheté, échanger dans un billet du samedi. Tschuess Samy
Hallo Philippe Malheureusement, je ne peux pas te répondre en français. Mais tu devrais faire le billet du vendredi au point de vente, où tu l'as acheté, échanger dans un billet du samedi. Tschuess Samy