|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle banque pour des virements IBAN online? |
Mozart | Je cherche une baque FR qui proposerai sur son interface web la possibilité d'effectuer des virements IBAN / BIC en europe. Et si possible gratuitement
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 12:10:54 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas possible sur BNP en tout cas... |
Mozart | Merci,
|
Mozart | up |
DUPNEU | Vous avez Dexia en France? |
Mozart | Je connais pas trop |
LooKooM Modérateur | Pas possible chez la Poste (pas une banque, ok) |
Mozart | up, les autres ? |
sakapatate | tu vas avoir du mal à trouver une banque qui fasse des viements à l'étranger sur net et ceux pour des questions de sécurité et de blanchiment d'argent
|
sakapatate | en tout cas à la SG tu peux pas |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 19:32:24 |
sakapatate | et surtout elles surveillent pour le blanchiment |
kfman Credo quia absurdum | Kler, si le gars est douteux ---> déclaration de soupçon au correspondant TRACFIN... (puis enquête de ce dernier) Message édité par kfman le 26-11-2004 à 20:07:39 |
sakapatate | et enfin pour éviter peut être la fuite des capitaux à l'étranger |
kfman Credo quia absurdum |
Mozart | up |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ah parce que quand tu fait un virement sur Internet elles ne les controlent plus peut être ?
Message édité par Marc le 26-11-2004 à 23:22:49 |
Laurent_g | Je n'en connais pas.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | en belgique, chez fortis on peut en ligne et gratis --------------- du vide, j'en ai plein ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 27-11-2004 à 09:02:56 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Laurent_g | Oui mais donc c'est pas "online" |
Mozart | Bah vi, online c'est tellement simple. A mon avis la première baque qui permet ça en France elle va se faire des clients. |
Laurent_g | En même temps, y'a pas forcément des milliers de gens qui ont un besoin latent indispensable de faire régulièrement des virements online à l'étranger |
marmill |
|
plopinou | En recherchant la même information également, je suis tombé sur ce topic :
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 17:16:36 aucune en france
|
akanico Captain Slow | Peut-être au Crédit Mutuel. Ils avaient le meilleur site Internet et le plus complet au niveau opérations de toutes las banques il y a un temps. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 10-01-2005 à 17:28:43 |
daritz naheulbeuk Poaweur... |
|
Caedes |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
alain H |
|
misato Clavicula Nox | je suis au crédit lyonnais. j'ai voulu faire un virement pour payer un site de VPC (nightwish.com !), site finlandais (donc un pays membre de l'Europe, quoi !). je crois que j'en avais pour plus de 15 euros rien que pour faire le virement
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
noldor Rockn'roll |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
En dessous d'une certain plafond cet argument est ridicule Message édité par Marc le 10-01-2005 à 22:24:36 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat Online de livres anglais... | Litiges avec votre banque |
Chèque de banque : fiable ? | [Achat online] Problème vendeur étranger ebay |
caméras online | HELP : Probleme Banque et achat sur Internet |
PUB TV "Opopop" pour une banque | Crédit Lyonnais : Une banque à éviter |
Quel banque me conseillerai vous? | Est ce que quelqu'un connai une bonne Banque en ligne !!! |
Plus de sujets relatifs à : Quelle banque pour des virements IBAN online? |