|
Auteur | Sujet : Quelle poudre les strip teaseuse mettent ? |
---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 19:35:21 |
fennec_425 qui ose gagne | t'es sur que c'est de la poudre ??
Message édité par fennec_425 le 12-12-2004 à 19:36:09 |
VPS |
des bains de lait ? ca consiste en quoi ? |
Rasthor |
premier lien google:
|
fennec_425 qui ose gagne |
|
tri-x |
|
VPS | Oui mais je pense que ct pas ce truc de lait , car mes vetements sont resté impregnés de cette "poudre" incolore qui a une odeur sublime |
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 20:13:49 |
Rasthor |
VPS | en effet |
VPS | Vous y etes jamais allé , tt compte fait ce que disent certains est interessant quand a la portée symbolique de ce genre d endroit . |
python |
|
joss12 | il suffit de passé de moneil (huile des iles)
|
VPS |
non ca sentait etonnament fort , ca a embaumé la voiture et la maison . |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
pikouz accro |
|
VPS | c est quoi ? |
pseudoman forumeur générique |
frikka WHAT???? |
|
VPS |
Non , mon esprit était focalié sur l analyse a ce moment précis , ce n est qu après que je me suis souvenu de lui avoir caressé a plusieurs reprises le corps et qu il etait etonnament lisse . |
matrix666 |
|
|
frikka WHAT???? |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
matrix666 |
|
VPS |
|
VPS |
Pas de foto de la soirée , elles sont interdites deplus cela n aurait en aucun cas aidé l étude . |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | plus serieusement elle doivent avec du maquillage. genre du fond de teind parfumé |
VPS |
c est ce que je m etait dit , mais le fond de teint ne rend pas la peau douce si ? |
tristanf RIP Rostro | ils font des sprays qui dépose un "film" qui en séchant donne une impression de soie, ca pourrait bienêtre ca --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
Zangalou |
et alors la tienne elle est comment ? |
VPS |
Tu connais ce produit ? |
VPS |
22 cm , 5 ml de moyenne quand servi bien chaud . |
matrix666 | Et concernant le public quel est le résultat de ton analyse sociologique? les as tu interrogés? profils...? Message édité par matrix666 le 12-12-2004 à 21:28:02 |
matrix666 |
VPS |
a vrai dire ct ma premiere observation .Je suis venu me familiariser avec le systeme . La salle était peuplé majoritairement des jeunes (<21 ans) et un homme d un certain age était assi a mon cote mais celui la ne semblait pas vouloir engager la conversation (ni avec les filles d ailleur qui avaient des arguments de poid) |
Publicité | Posté le |