je suis un grand fan de l'émission strip tease, qui passe régulièrement sur la 3, et qui ma offert quelques crises de rire mais aussi quelques peurs sur ces gens qui nous entourent...lol
bref je cherche a télécharger des vidéos de cette émission, qqun saurait ou en trouvé ?
merci d'avance
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 20:36:56
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 20-11-2003 à 02:54:30
pareil j'ai cherché des infos sur l'emission et j'ai rien trouvé (meme sur fr3 ils donnent pas d'info) ...
Cutter
Posté le 20-11-2003 à 02:57:11
Ca passe à quelle heure déjà? Et quels jours? Quand je la vois c'est par hasard et je me rappelle jamais des horaires.
ya un quart d'heure il est passé un morceau mémorable,un député trop baleze qui parle de l'islam devant un conseil et qui parle de son enfance, des francs maçons...de tout quoi
trop mdr
Guydogg
Posté le 20-11-2003 à 14:13:15
ouais je l'ai vu c t le maire de montpellier !! mais moi je cherche un vieux reportage ou on voyait un gamin du nord kété insupportable, ki faisait des bras d'honeur a c profs et en 2ème partie on le voyait se marié 10 ans après...je vous laisse imaginé la fète avec harley ki gueulent et pétards à gogo...lol
je c pas tro kan elle passe ça doit etre une fois par mois le mardi soir
scroutch
bière compliant
Posté le 20-11-2003 à 14:22:20
les dvd devraient sortir à la fin de l'année ou début de l'année prochaine via la société de Production MK2
---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
stef-tig
Posté le 20-11-2003 à 14:24:56
essaye le site de la rtbf ( www.rtbf.be ), cette emission y était aussi diffusée
je suis un grand fan de l'émission strip tease, qui passe régulièrement sur la 3, et qui ma offert quelques crises de rire mais aussi quelques peurs sur ces gens qui nous entourent...lol
bref je cherche a télécharger des vidéos de cette émission, qqun saurait ou en trouvé ?
merci d'avance
es tu conscient que ce n'est pas forcément le but de l'émission?
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2003 à 03:16:06