|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros problème avec "planeterecycle"! besoin d'aide |
alliochat qui dit vague divague... | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par alliochat le 08-11-2011 à 10:44:46 |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 09:35:52 |
Autralia | Enlève ton nom et prénom+ ton adresse mail+le numéro de transaction. Message édité par Autralia le 08-11-2011 à 09:53:37 |
alliochat qui dit vague divague... | pourquoi? |
tourtour | Pourquoi... Tu es sur un forum public, pas autour d'un café chez la voisine. |
alliochat qui dit vague divague... | ok, mais je laisse le numéro de transaction, au cas ou une personne de planeterecycle passe par la... |
Autralia | Bien |
alliochat qui dit vague divague... |
Autralia |
|
alliochat qui dit vague divague... | non, je ne l'ai pas envoyé par recommandé, il fournisse une enveloppe matelassé prépayé pour l'envoie...
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 11:20:15 |
Autralia | Tu tes bien renseigner sur la société avant d'envoyé ton tél , parce que ne pas avoir de numéro de tél pour les appelés un peu bizarre |
alliochat qui dit vague divague... | franchement, pas vraiment, j'ai bêtement fait confiance... |
Autralia | Je m'en doutais ta pas eu un papier pour prouver que ta bien envoyé ton tél , si ta au moins ça c'est déjà bien |
alliochat qui dit vague divague... | je viens de trouver leur numéro de téléphone grâce a leur numéro siret sur le site société.com, je vais les appeler cet après midi! |
Autralia | Bien |
louloute277 fille de loulou | bjs
--------------- louloute |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
PlaneteRecycle | Bonjour Emzy,
|
dusty_v | Bonjour, |
Yannou07 | Mon statut sur planète recycle est passé à appareil reçu, ça avance, je vous tiendrais au courant si le prix de reprise initial est maintenu. |
gauthier49 |
|
mbl | Il faudrait créer un topic des meilleurs posts bidons. (moi aussi je fais du déterrage) Message édité par mbl le 22-08-2013 à 15:17:41 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec des verres Advans Lineis Crizal Forte | Besoin de conseils "juridiques" suite à une vente |
Gros problème contrôle technique | besoin de votre aide pour choisir mon rasoir électrique |
Vol annule pour probleme technique, compensation possible? | |
Plus de sujets relatifs à : gros problème avec "planeterecycle"! besoin d'aide |