|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de conseils "juridiques" suite à une vente |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 18:14:31 |
Autralia | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm
--------------- Bretonne pour toujours. |
ulmi Vive la liberté d'expression! | merci --------------- Fast but not Furious |
Autralia | De rien --------------- Bretonne pour toujours. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Il t'a payé ?
|
BcT | 200€... Pour se faire une idée de la proportion par rapport au prix de vente, tu lui as vendu combien ? Message édité par BcT le 02-11-2011 à 17:57:30 |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 17:54:44 |
duckxks | Dis lui qu'il te file son RIB pour faire un virement sur son compte et tu laisse trainer en longueur, à force il va lacher (tu dis que t'es t'interdit de carte bancaire et de chéquier) |
cetotomatix Tellement mignon... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Message édité par cetotomatix le 03-11-2011 à 11:24:18 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 11:25:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 11:38:32 C'est bien ça ? J'y connais rien en caisse mais j'aime bien le froid dans les reins, j'ai des problèmes de dos |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 19:29:30
|
duckxks | Tu lui dis que t'annule la vente à ce moment la, tu reprends ta caisse, tu verras bien sa réaction |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Tous les défauts reprochés sont visibles et détectables donc rien ne rentre dans le cadre des vices cachés et tu ne dois surtout rien lui donner. L'acheteur n'avait qu'à vérifier que tout fonctionnait bien. |
cetotomatix Tellement mignon... | Les 200€ sont devenus 300€ maintenant??!
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Non mais faut être clair. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 04-11-2011 à 10:07:41 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
duckxks | le soucis de fond c'est la proximité de l'individu et éventuellement les coups bas qui peuvent être menés à son égard... Surtout si le mec a drapalisé le topic voisins
|
duckxks |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Disons que le mec a commencé à s'exciter vraiment au téléphone, il était hors de lui.
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 04-11-2011 à 15:53:10 --------------- Fast but not Furious |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ah ouais c'est un peu le principe du racket ton histoire |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Dans ce cas il faut des preuves, non? je n'ai absolument rien à fournir, à part ma parole, d'un coup de fil d'il y a 3 jours... --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clio 1.2 16Vaugmentation consommation carburant après changement boite | besoin de votre aide pour choisir mon rasoir électrique |
Envoi d' une lettre aux députés: Nous avons besoin de notre permis | L'acheteur retarde volontairement la vente. |
Achat vélo d'appartement, quelques conseils ? | La (nouvelle?) technique de vente PIXMANIA |
Besoin d'un spéléologue pour retrouver un topic | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils "juridiques" suite à une vente |