|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Probleme avec ma lampe lava ? |
Slay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 19:51:02 |
Tilys Heartbreaker | Pour ceux que cela interressent y'en a en vente dans les magasins Soho. --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
kaloskagatos | pasqu'il est gentil |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'ai également une lampe lava, offerte par ma soeur (la lampe, pas ma soeur hein).
--------------- Mon Flickr |
charlie 13 | Pour en avoir vu une pétée dans les années '70 ou c'etait à la mode, c'était tout bêtement de la graisse genre vaseline ou graisse de voiture dans un bocal d'eau. |
LeatherFace Serial-Upper |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai une mathmos depuis 7-8 ans et toujours aukun probleme |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 11:36:06 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Message édité par F@bek le 07-12-2005 à 12:52:38 |
Lomba |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | merci pour la taille de la photo n'utilises pas le PNG pour ça |
Face_Off | Effectivement 806 Ko, j'avais pas fait gaf'.
|
Face_Off |
Face_Off | ok |
jenny93 | ou il faut allé pour poser des questions? |
jenny93 | J ai un probleme ma lampe mais du temp a faire des bulles est ce que c est normal? la votre aussi? SVP répondez moi. |
jenny93 |
|
Tim2460 Le Gentil Papa |
|
jenny93 | saloutte ! |
xjoker en observation |
|
Zoup TRALALA | moi aussi elle a un blème la mienne : y a une odeur toxique qui en est dégagée c'est normal? |
kikitex | on m'a dit que l'ampule de la lampe, a la premiere utilisation griller, est ce vrai? merci |
nicobule Pilou-Pilou |
Vas y explique toi mieux SVP ? |
LeatherFace Serial-Upper | TU aurais du la rapporter pour te la faire échanger |
slake13 itadakimasu ! | Salut... petite question idiote mais il me faudrait vraiment une réponse... que se passe t-il si on laisse allumé une lava lampe 17h contre les 6h préconisé ? ça craint ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |