|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prix des cigarettes en belgique ? |
jimsifu Space Reporter | salut à tous je pars demain et je voulais savoir le prix labas , si ya des belges ici , ça serai sympa de me tuyauté sur le prix d'un paquet de malboro par exemple merci |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 20:48:17 |
Makiavel Bonjour | tu sauras demain, quelle impatience --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
mercure66 Scarlet Needle ! | entre 360 et 4 je pense...moins cher qu'en France... |
jonas c'est mon identité | je paye mes camel 20 3.60 et je crois que les marlboro 20 sont à 3.90. --------------- et voilà |
jimsifu Space Reporter |
|
Jocker@ | je vais aller chez nos amis belges un de ces jours ... 39? la cartouche de malbak, c'est 11 de moins qu'en françe, soit 22% de moins (calcul mental : (100/50)x22)
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Jocker@ |
Message édité par Jocker@ le 18-02-2005 à 21:09:48 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 21:15:44 |
Jocker@ |
|
sniper21 | au luxembourg, le paquet de marlboro, c'est 3.10 et la cartouche camel 28. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Ryan Foupoudav | 22 des LM russes moi
|
tobal04 | 15 mes Roumaines |
Mathematics Claquage de porcelet | j'etais a la frontière espagnole recemment, et la cartouche de marlboro est a 25,50 --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
mime159 | qui a le prix des clopes en angletere ? ca doit voler dans les --------------- On the road again !!! |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 07-05-2005 à 18:05:49 |
atos |
|
mime159 | moi aussi j'ai arreter, ca fait 2 ans, ca se sent dans le porte feuille. --------------- On the road again !!! |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
mikekine | La santé n'a pas de prix ! Arrete de fumer banane ! |
Till Lindemann heirate mich | en Espagne c est 270 le paquet de marlboro --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mime159 | et en belgium ?? c quand meme le titre du topic --------------- On the road again !!! |
Till Lindemann heirate mich | dans les 380 je pense --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hutchinson perque |
|
mime159 | ha ouais quand meme !!! --------------- On the road again !!! |
_ptit_bout_ | et personne ne sait combien de cartouches maximum on peut ramener? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kokolekoko |
alain H |
Message édité par alain H le 09-05-2005 à 15:49:28 |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 09-05-2005 à 15:54:06 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 09-05-2005 à 15:54:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vacances top à prix top en BULGARIE | propriétaire en Belgique, travailler en france |
électroménager de marque à moitié prix! | Prix Alfa d'occaze... |
Prix de l'agglo en 15 mm ? | BMW série 3 : prix "salés" |
Prix pour une Clio 1,9 D de 1999 | SNCF et Belgique |
Pas de baisse des prix des produits des supermarché | |
Plus de sujets relatifs à : Prix des cigarettes en belgique ? |